Oui mais logiquement c'est un peu la tchèque qui va decider du sort de cette partie, si elle a envie elle devrait gagner ce match, par contre si klara est dans un de ces jours ou elle a envie de s'autodetruire tennistiquement, ca peut être marrant lol
Par contre ça promet avec la pluie :X
Apparemment Zahlavova Strycova a abandonné, c'est ce que dit le live score d'Eurosport, je ne regarde pas ce match!
Effectivement c'est une super idée de faire jouer dans des conditions comme ça!
Mais on est pas près de voir le match haha!