Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Angelique Kerber • 2014

6
0
4
0
0
4
6
6
0
0
7.8% (62)
92.2% (732)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Encore un X2 avec stosur,elle va gagner ou pas
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On dirait que Stosur veut faire oublier sa défaite d'hier. 😳 😔 Kerber, allons, le match est commencé. :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon, Angélique commence à entrer dans son match. :)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Angélique!
kduy
kduy • 32 abonnés
WTF vãi lồn -_-
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez, un bris d'entrée, ce serait bien. Pas question de louper ces 3 balles de bris. Oo
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Super ! Le bris d'entrée. Maintenant, il faut tenir le service.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, le smash en-dehors... :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'ai l'impression de monologuer. Enfin, si je suis hors-sujet, personne n'en prendra ombrage. 😛 ^^
Super, Bris confirmé. 😕 Allez Angélique, va chercher ce 2e set. ;)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Double-bris, bravo Angelique :)
kduy
kduy • 32 abonnés
6-0 :3
Tara
Tara • 70 abonnés
Eh bien Samantha !
Tara
Tara • 70 abonnés
Qu'est ce qui lui arrive 6-0 ?
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bonsoir Tara :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Enfin le stream! (je cherche depuis 4-0). Bravo Angélique pour la roue de vélo! Faut continuer pareil!:)
Tara
Tara • 70 abonnés
Bonsoir Cheba. Pas eu le temps de prono ce match ! J'arrive ...mais je suis très surprise et pas en même temps Stosur c'est pas dans un bon jour hier non plus !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je suis surpris par le premier set perdu par KERBER.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Au début du match, c'est Angélique qui n'y était pas du tout. :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'imagine qu'elle va arriver un peu plus tard. ;)
Tara
Tara • 70 abonnés
Merci Cheba ! J'imagine que tu as fait ton prono pour Kerber ! J'aurais fait la même chose si j'avais eu le temps ^^.. Elle va gagner sans problème maintenant ..
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Je l’espère pour elle ^^
Y a eu un déclic et mentalement la différence se fait 2-0 (?) :)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oui Tara, j'ai mis mon prono sur Kerber. :)
Pourvu qu'elle tienne son service. Elle l'a perdu plusieurs fois au 1er set. Et on n'est pas à un revirement de situation près... :p
Tara
Tara • 70 abonnés
Tiens tiens Stosur a envie de jouer :)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Come on Angelique. 😔 Il faut confirmer le bris. Mince. :p
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Angie !
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le 2e set sera beaucoup long que le premier. Lors du set initial, après 17 minutes de jeu, c'était déjà 5-2 Samantha. Oo
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Angelique, il faut aller chercher ce jeu. Plusieurs balles de bris manquées. :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Déjà plus de 10 minutes sur ce jeu. Oo
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allons, il faut en finir maintenant. Si Angelique réussit à aller chercher, ce sera démoralisant pour Stosur. :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon, cette fois-ci, c'est la bonne. Allez Angelique, il faut briser...
Afficher plus