J'ai l'impression de monologuer. Enfin, si je suis hors-sujet, personne n'en prendra ombrage. 😛 ^^
Super, Bris confirmé. 😕 Allez Angélique, va chercher ce 2e set. ;)
Bonsoir Cheba. Pas eu le temps de prono ce match ! J'arrive ...mais je suis très surprise et pas en même temps Stosur c'est pas dans un bon jour hier non plus !
Merci Cheba ! J'imagine que tu as fait ton prono pour Kerber ! J'aurais fait la même chose si j'avais eu le temps ^^.. Elle va gagner sans problème maintenant ..
Oui Tara, j'ai mis mon prono sur Kerber. :)
Pourvu qu'elle tienne son service. Elle l'a perdu plusieurs fois au 1er set. Et on n'est pas à un revirement de situation près... :p
Super, Bris confirmé. 😕 Allez Angélique, va chercher ce 2e set. ;)
Y a eu un déclic et mentalement la différence se fait 2-0 (?) :)
Pourvu qu'elle tienne son service. Elle l'a perdu plusieurs fois au 1er set. Et on n'est pas à un revirement de situation près... :p