Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radek Stepanek vs Juan Monaco • Coupe Davis 2013

7
6
6
0
0
63
3
2
0
0
35.1% (212)
64.9% (392)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Vamos pico
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Go Monaco Go je t`ai prono je croit en toi !!!!!!!!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pico !
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
J'adore l'ambiance en Rep tcheque!^^
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Allez Monaco je sais que tu peut gagner meme si sa va etre dur
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aïe
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
4 grosses erreurs pour offrir le break! Allez Stepy!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Pico c'est encore possible !

la surface favorise clairement les Tchèques :p

j'aime bien les 2 pays :/
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tie break :p
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Bah Stepy qui fait des doubles en pagaille et tie break finalement!^^
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Vamos Pico, le TB !!
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
J'adore le jeu de Stepanek moi... et encore son service est pas au top aujourd'hui..
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Tiens ya Petra dans les tribunes!:)
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Debandade dans le tie break pour Monaco!:p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui ^^
bon bah tie break mal parti
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Arf mon stream qui bugue sur le smash!!!-_-
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
pareil

Bon allez pas grave.
Enfin il a eu des balles de set quand même :(
il reste encore 3 sets pour gagner :p
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
C'est vrai qu'il a eu plus d'occaz Monaco... Par contre là la fin il s'est craqué, et Stepanek lui il adore les moments chauds comme ca...
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
LE T-shirt qui gagne !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bon, la Petra elle fricote avec Stepanek ou pas alors ?!

Et c'est quoi cette tendance des pronos là oO

Allez l'Argentine, même si c'est sans espoir ...
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bravo Stepanek 😕 Mais que fait Juan ^^
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Vous pensez qu'il peut revenir juan?
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Non.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On sait jamais
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est sûr, mais bon, j'ai peu d'espoir ... ça va se terminer en boucherie tout ça :(
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
S'il perd le 2e Juan, je le vois mal remonter c'est clair... a voir s'il debreake..

Petra avec Radek?? Non?oO
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je ne fais que demander ! J'ai lu ça ici même y'a quelques semaines quand on a appris que Stepanek n'était plus avec Vaidisova :p
La surface n'est clairement pas à son avantage :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Debreak
ND
ND • 312 abonnés
Allez Radek ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Radek ! :)
Afficher plus