Avec des si coach... C'est tout à l'honneur de l'équipe de France d'avoir un vivier de joueurs suffisant pour pouvoir assurer même quand certains sont blessés. Ce n'est pas le cas du Canada.
Incroyable ce qui se passe dans ce match , un Gillou dépassé et maintenant un Pospi qui n'y est plus ...Oo
Je serais assez pour 1/1 à la fin de la journée , pour le suspense ...^^
En bon chef de fil yannick aura donner les bon mot a gilou qui n as plus la poisse en coupe davis comme quoi l aire guadeloupeen fait du bien a tout le monde dimanche je serais dans les tribunes car aujourd hui et demain je boss
Justement Quentin, il y a 4 simples et 1 seul double qui ne donne qu'1 point ! Impossible de prendre 2 joueurs spécifiques pour les doubles pour 1 point et 2 joueurs de simple pour 4 points avec le risque de la blessure !
@Aearion, c'est passé y'a pas de soucis. Je dis juste que le point du double a été le point qui a déterminé l'issue de nos 2 dernières éliminations en Coupe Davis, c'est tout.
magique Gillou le psychopathe xD
j'ai fais péter l'avatar c'est mérité ^^
*clap-clap-clap*
Gillou !!
*clap-clap-clap*
Pospisil, ça fait penser à pause-pipi !!!
PS : retrouvez moi du mardi au samedi au théâtre république à partir de 20h45 pour des barres de rire !
Je serais assez pour 1/1 à la fin de la journée , pour le suspense ...^^
MOi non plus @mig, et par principe, je les refuse catégoriquement. ^^
A part "L'equipe " qui n'a aucun intérêt !!! 😛 😀 :D
C'est fait ! J'en suis bleue !...............
Il a envoyé un smash ds les tribunes
Même ma grand mère est meilleure
Vraiment pitoyable ^^