En compétition internationale la Russie deviendra vraisemblablement la nation phare dans quelques années, avec la triplette Medvedev-Rublev-Khachanov ils seront durs à prendre. Le Canada de Félix et Shapo, l'Italie de Sinner et Berettini ou l'Australie de De Minaur, Popyrin et Kyrgios (s'il est motivé) seront également à suivre.
C'est une question de point de vue, moi je trouve le jeu de Daniil (et aussi celui de Diego) super. Daniil est en général très clean et fair-play, le seul joueur qui s'est vraiment brouillé avec lui c'est Tsistipas (Tsitsipas l'avait insulté à la fin d'un match). Maintenant on peut peut-être arrêter de dénigrer et profiter de ce super match que nous offre ces supers joueurs ???
L'embrouille entre Daniil et Diego tu ne l'as pas comprise plus que quiconque ici mais depuis le début tu pourris Daniil. L'accolade sympa entre les 2 joueurs prouve que ça ne devait pas être trop grave. Bonne journée et merci aux joueurs pour le tennis
c'est ce que je suis
MJ la patte de l'expert