Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Tomas Machac • Coupe Davis 2022

2
6
6
0
0
Tomas Machac
MachacTomas ATP 47 live 46
6
2
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Machac s'est fait sortir du match par le public, Diego peut lui dire merci
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Go Diego on se réveil !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Aujourd'hui il est contre un joueur de terre chaud pour lui
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Pas solide 🤔🤔🤔
C'est que un break...
Pour moi Diego est large au dessus sur terre battue
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Il est sérieux l'argentin....?
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il aime pas trop jouer pour son drapeau vu les branlées qu'il prend contre des mois bien classés à chaque fois
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Le tchèque est une référence sur terre, 131 à l’ATP, les joueurs tremblent à l’idée de le rencontrer surtout un non spécialiste débutant comme Diego… chez lui en Argentine 👏🏻
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
N importe quoi Diego
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Sur terre il est censé être top 15 mini, il joue chez lui, sur sa surface, il a fait une prépa sur terre
Et pourtant il se fait démolir comme un minot contre un jeune certes prometteur mais loin d'être un prodige
C'est fou mais quand il joue pour son pays c'est toujours pareil il s'en tape
1
Michael Trenz
Michael Trenz • 1 abonnés
Diego il respecte même pas son pays mdrr
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Machac il joue comme le Prime Berdych en même temps
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il est quand même ridicule là, pas souvenir de Nalbandian, Coria ou Del Potro montrer si peu d'envie pour son pays surtout à domicile sur sa surface
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Côté 1,2 pigeon bonsoir 🤣
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Le mec dit au public de le soutenir, lol commence par arrêter de faire 2 DFs par jeux déjà 🤡
1
srcevratreno
/srcevratreno • 1 abonnés
Premier jeu de service remporté. Je comprends pourquoi Delpo refusait de s'entrainer avec ses compatriotes durant la Davis. Et le mois prochain il rivalisera avec les meilleurs à Monte Carlo. Il est lamentable.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Diego mérite pas un tel public, et le public mérite un bien meilleur leader que Diego...
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
J’espère que micja n’a pas cashout 😅
1
Rubenmatt
/Rubenmatt • 1 abonnés
Cash out o vu du match Garcia /Van u
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Non j'ai pas cash out mais j'ai failli mdr
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Quand je le regarde jouer Diego je me.dis que sur terre c'est pas vraiment solide
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Lol pas solide 😂 la blague
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Tomas !
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Diego peut perdre contre n'importe qui surtout en coupe davis il l'a déjà prouvé
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Machac c'est pas un peintre il gagne beaucoup sur terre
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Machac mérite le top 100
Paullb29
/Paullb29 • 2 abonnés
0 première machac
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ouais mais il est devant
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Justement il perd contre n'importe qui alors contre Machac qui n'est pas un peintre...
Afficher plus