Le tchèque est une référence sur terre, 131 à l’ATP, les joueurs tremblent à l’idée de le rencontrer surtout un non spécialiste débutant comme Diego… chez lui en Argentine 👏🏻
Sur terre il est censé être top 15 mini, il joue chez lui, sur sa surface, il a fait une prépa sur terre
Et pourtant il se fait démolir comme un minot contre un jeune certes prometteur mais loin d'être un prodige
C'est fou mais quand il joue pour son pays c'est toujours pareil il s'en tape
Premier jeu de service remporté. Je comprends pourquoi Delpo refusait de s'entrainer avec ses compatriotes durant la Davis. Et le mois prochain il rivalisera avec les meilleurs à Monte Carlo. Il est lamentable.
C'est que un break...
Pour moi Diego est large au dessus sur terre battue
Et pourtant il se fait démolir comme un minot contre un jeune certes prometteur mais loin d'être un prodige
C'est fou mais quand il joue pour son pays c'est toujours pareil il s'en tape