Allez Sasha on compte sur toi !!! 0 défaite en fed cup depuis un bon moment pour elle ca doit le faire 😀 Heu Warren si tu suivais un peu les rencontres de fed cup tu dirais pas ca les cartes sont remises a 0 ;)
On a:
Les USA: Coco, Sloane, Riske et Rogers
La bielorussie: Sasnovich, Sabalenka, Lapko et Marozava
1★ à chacune des joueuses que j aime bien: Coco, Sloane, Riske, Sasnovich, Lapko
1★ à chacune des joueuses que j aime trop: Coco, Sloane, Riske
1★ à Coco parce qu elle a déjà perdu une finale de fed cup, occasion de revanche
1★ à Coco parce qu elle est dans le top 10
1★ à Coco parce que ce serait bien de gagner qqchose cette annee en finissant dans le top 10
1★ à la Biélorussie qui n a pas encore gagné la fed cup
9★ pour les USA et 3★ pour la bielorussie, je suis donc à 75% pour une victoire des USA
Allez les américaines
Allez Coco ♥
Coco311 dans ce cas en mettant de côté les dernières perfs de Coco, et en se concentrant sur la Fed Cup en demi Coco était plus solide 😕 bon sa date c'est vrai mais bon allez Coco
Quoique , avec les filles , ce n'est jamais acquis . ;)
Voyons le suivant . ;)
Les USA: Coco, Sloane, Riske et Rogers
La bielorussie: Sasnovich, Sabalenka, Lapko et Marozava
1★ à chacune des joueuses que j aime bien: Coco, Sloane, Riske, Sasnovich, Lapko
1★ à chacune des joueuses que j aime trop: Coco, Sloane, Riske
1★ à Coco parce qu elle a déjà perdu une finale de fed cup, occasion de revanche
1★ à Coco parce qu elle est dans le top 10
1★ à Coco parce que ce serait bien de gagner qqchose cette annee en finissant dans le top 10
1★ à la Biélorussie qui n a pas encore gagné la fed cup
9★ pour les USA et 3★ pour la bielorussie, je suis donc à 75% pour une victoire des USA
Allez les américaines
Allez Coco ♥
Sasnovich 4/0 - Vandeweghe 4/0
Sabalenka 2/2 - Stephens
Oui Bombom :p
Sacrée foule pour du tennis en Biélorussie ^^