5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Coco Vandeweghe • 2017

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
1.6% (23)
98.4% (1380)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Je suis paumé j'avais même pas capté que c'était la Fed Cup xD
10
migsy
migsy • 76 abonnés
Un peu "normal" ce gain du match par Coco ! ;)
Quoique , avec les filles , ce n'est jamais acquis . ;)
Voyons le suivant . ;)
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Rho le public qui manifeste pendant les points ...Oo
5
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Sasha on compte sur toi !!! 0 défaite en fed cup depuis un bon moment pour elle ca doit le faire 😀 Heu Warren si tu suivais un peu les rencontres de fed cup tu dirais pas ca les cartes sont remises a 0 ;)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On a:
Les USA: Coco, Sloane, Riske et Rogers
La bielorussie: Sasnovich, Sabalenka, Lapko et Marozava
1★ à chacune des joueuses que j aime bien: Coco, Sloane, Riske, Sasnovich, Lapko
1★ à chacune des joueuses que j aime trop: Coco, Sloane, Riske
1★ à Coco parce qu elle a déjà perdu une finale de fed cup, occasion de revanche
1★ à Coco parce qu elle est dans le top 10
1★ à Coco parce que ce serait bien de gagner qqchose cette annee en finissant dans le top 10
1★ à la Biélorussie qui n a pas encore gagné la fed cup
9★ pour les USA et 3★ pour la bielorussie, je suis donc à 75% pour une victoire des USA
Allez les américaines
Allez Coco ♥
4
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Apres son incroyable match contre Ashleigh je vois pas comment elle peut perdre
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Aliaks, une belle opportunité pour prendre de l’avance dès le premier jour :D
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je préfère Cocow mais je veux la victoire de la Belarus donc go Sasno :p
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Sasnovich ! ^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ces 2 joueuses sont invaincues en fed cup cette année
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo ma Coco.Sasno s est bien battue en tout cas
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Davaï Aliaksandra :)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Coco facile
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Coco311 dans ce cas en mettant de côté les dernières perfs de Coco, et en se concentrant sur la Fed Cup en demi Coco était plus solide 😕 bon sa date c'est vrai mais bon allez Coco
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Toutes les équipes à domicile ont gagné cette année en Fed Cup. :)

Sasnovich 4/0 - Vandeweghe 4/0
Sabalenka 2/2 - Stephens

Oui Bombom :p
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Coco !!!
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Coco en 2 easy ;)
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Go sasno!
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez mes petites biélorusses on y croit ce serait tellement beau pour ce pays et pour le tennis !
1
Bra Za
Bra Za • 10 abonnés
Aller sandra !! Y'a largement moyen de faire qq chose
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça joue bien comme prévu, allez Aliaks :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Sasha!
Sacrée foule pour du tennis en Biélorussie ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Aliaks noooon allez faut debreak :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Aliaksandra..
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ça commence bien...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage Aliaks, Coco a très bien joué c’est mérité. Tu te rattraperas demain :)
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Coco :)
Bombom
Bombom • 260 abonnés
En indoor ?
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Sashaaaaaa come on :D
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Coco et Aryna tranquilles pour cette première journée.
Afficher plus