7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Viktorija Golubic • 2017

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
6
5
7
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 64 live 62
3
7
5
0
0
25.9% (15)
74.1% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Une équipe de 3eme division ? Mais mdr déjà sans Vika elles arrivent en demi alors avec penses tu que la Biélorussie à tout à fait sa place ici ;)
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Elle revient Cornetto plus que 3 mois 😀 en plus sans Serena elle risque de redevenir numéro 1 car la concurrence pour le moment n'est pas au top !
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Sasha !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aliaks :)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Sasha pour lancer la Biélorussie :D
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Aliak est la seule chance pour les Belarusses de se maintenir à hauteur pendant la rencontre ! Ces deux victoires sont essentielles mais elle en est capable ! Après j'espère qu'on aaura un exploit de Sabalenka contre Golubic parce que le double avec Hingis est déjà dans la poche pour les suisses :(
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui pour le double ca semble difficile quoique en fed cup on sait jamais ! Mais Sabalenka a deja montré en quart qu'elle pouvait créer l'exploit donc elle recommencera la :D
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Golubic peut être très dure à jouer en Fed Cup 😉 même si on est pas en Suisse ;)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mon dieu c'est laid de donner tous les points comme ca allez Sasha on se reconcentre !
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Viktorija on conclu ce set !
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Et cette volée mon dieu c'est beau Sasha !!
1
solidelalove
solidelalove • 2 abonnés
C'est pas tous les jours qu'on voit des joueuses performantes avec des revers à une main!Donc Hopp Suisse!
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Tiens. Bouriner est plus aussi efficace qu'avant. Allez Viki !!!
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Solidelalove, suis pour Viktorija hein, ;)
Alleeez Viki, on finit sur un break
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Allez vik accroche toi sait on jamais
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Solide alors sasha qui était selon toi "mauvaise" à gagné et si elle le mérite bien vu le match que ça a été ;)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Si c est pas immerite c est donc que c est merité haha


Bravo Aliaks
1
solidelalove
solidelalove • 2 abonnés
Les pronostiqueurs sortent de leurs tanières!
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Viktorija ❤️
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Viktorija :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vik
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
2 BDB !
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Vik :)
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Go alia
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Grosse défense et coup droit gagnant ! Beau ça Viktorija !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle déception... j'adore toutes les joueuses Biélorussie hormis les 2 qui jouent... je sais pas qui soutenir :X
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
2 DF de suite Viktorija...
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ce gros fail de Sasnovich 😆 horrible
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Que la meilleure gagne :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Vik cette fois ! :p
Afficher plus