Aliak est la seule chance pour les Belarusses de se maintenir à hauteur pendant la rencontre ! Ces deux victoires sont essentielles mais elle en est capable ! Après j'espère qu'on aaura un exploit de Sabalenka contre Golubic parce que le double avec Hingis est déjà dans la poche pour les suisses :(
Oui pour le double ca semble difficile quoique en fed cup on sait jamais ! Mais Sabalenka a deja montré en quart qu'elle pouvait créer l'exploit donc elle recommencera la :D
Alleeez Viki, on finit sur un break
Bravo Aliaks