14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Angelique Kerber • 2014

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
35% (124)
65% (230)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Lulu, tranquille !
5
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
FURAX:tu es aimable , thinks...........
3
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
Pojd Lucie ! ^^
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Lucie !!! 😀 C'est le Season finale de 2014 . :D
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Le cœur pour Lulu, mais le prono pour Angélique, donc Los ! :D
1
deltora
deltora • 17 abonnés
Les liens bug ?
1
Mika13
Mika13 • 21 abonnés
Tous mes liens le son est décalé avec l'image >
1
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
Je n'arrive pas à voir le match sur mon PC
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Angelique :)
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Elle est nulle ! :(
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Ce service! Je veux une Safarova en forme pour l'AO.
1
rao
rao • 36 abonnés
YESSSS BABY I LOVE YOU
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est l'absence de Lisicki l'erreur sur ces deux premiers simples, Lisicki a battu Safarova très recemment , je comprends pas :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ouai ...
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Dans les deux sets elle menait 4/2 ...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quel point!
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui mais ils reviennent vite delto ! ;)
Allez Lucie !! ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui bravo ça commence fort ! ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Safarova sort les gros service (ace ou service gagnant) au bon moment (sur balle de break pour kerber) et gagne son jeu. Gros match trés indécis pour l'instant!:) (du pile ou face pour le prono)
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , j'ai prono Lucie par rapport à la belle forme qu'elle affichait dernièrement , mais ...^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiie ♥
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Http://www.atdhe24.net/live_streams/live/2014-nov-08/safarova-kerber-fed-cup-czezh-republic-germany-1022245.html
migsy
migsy • 76 abonnés
Comme quoi l'avatar ne veut rien dire ! 😊 😉 (joke hein Furax !;) )
Allez Lucie , un debreak obligatoire please ! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ben voilà elle m'obéit , formide !! ...^^ Quand on sait être polie ! :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Safarova m'impressionne! (Son service surtout!Oo) Kerber joue bien pourtant. Cela reste tendu.
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui elle reste sur ce bon feeling qu'elle avait dans ses derniers matchs Safa ! ;)
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
FURAX: Tout à fait d'accord. C'est un beau match? tant mieux et que la meilleure gagne......
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelle erreur de débutante Angie...
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui là ça monte en puissance , surtout du côté de Lucie !
Houlaaaaa, Kerber qui hurle comme si elle avait gagné le point et Lucie ramenait !!Oo
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Voilà ma Lulu :)
Afficher plus