J’adore Sloane et j’esperes qu’elle gagnera mais c’est vraie que la tendance est très suprenante! Sloane n’est pas très en forme et Sabalenka devant son publique c’est costaud! Mais allez Sloane mais sa sera beaucoup plus compliquer que ce que la tendance laisse penser!
Je pense que ça va surtout dépendre du niveau d'implication de Sloane ! La fed cup va peut-être la motiver un max..
Sinon c'est sûr qu'elle va se faire rouleaucompresseuriser -_-
En fait cornetto et maxime vous servez à quoi à part déverser votre haine de Stephens ? Vous avez un complexe d’infériorité ? Parce que si vous trouvez le tennis de Stephens moche, que dire du votre ? Et face à elle, vous allez pas trouver votre adversaire, mais votre maître.
Il s’agit là d’une question d’éducation. Je respecte ton opinion, mais c’est un manque de respect de trouver dans chacun de vos posts une marque de haine envers Stephens.
6/3 6/0
7/5 6/3
5/0 abandon...
Et Sloane est encore « favorite ». Dans une ambiance surchauffée à Minsk, je ne donne pas cher de sa peau une nouvelle fois :)
Perso, j'ai pas douté une seule seconde en pronostiquant Sabalenka... 😛 Wait & see. ^^
Bravo Aryna, très bon premier set, le deuxième a été catastrophique, le troisième poussif mais belle réaction à partir du debreak. ^^
Comment ça ? C'était la première fois qu'elles s'affrontaient, aujourd'hui. ;)
Depuis l'USO tout le monde est sa bete noire.
Sinon c'est sûr qu'elle va se faire rouleaucompresseuriser -_-
Clairement là si... à moins d'être aveugle, je pense que c’est la plus faible gagnante d’un GC depuis des années...