1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Sloane Stephens • 2017

6
3
6
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane WTA 316 live 315
3
6
4
0
0
8.5% (96)
91.5% (1035)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
6/2 6/2
6/3 6/0
7/5 6/3
5/0 abandon...

Et Sloane est encore « favorite ». Dans une ambiance surchauffée à Minsk, je ne donne pas cher de sa peau une nouvelle fois :)
10
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Hyper surpris de cette tendance écrasante ! 😳
Perso, j'ai pas douté une seule seconde en pronostiquant Sabalenka... 😛 Wait & see. ^^
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui !! Quel soulagement !! 😀

Bravo Aryna, très bon premier set, le deuxième a été catastrophique, le troisième poussif mais belle réaction à partir du debreak. ^^
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Décidemment, Aryna est la bête noire de Sloane Oo


Comment ça ? C'était la première fois qu'elles s'affrontaient, aujourd'hui. ;)
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sabalenka 😕 je veux la victoire pour la Biélorussie, ça serait tellement beau !
6
Stv
Stv • 3 abonnés
Bien joué à ceux qui l'ont pronostiquée.
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quelle fin de match, elle voulait à tout prix en finir 😆 bravo, 1/1 la balle au centre, bonne chance pour demain :)
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien résumé Max 😉 un vrai poison à jouer Sloane, c’est bien d’avoir tenu mentalement à 19 ans seulement ^^
5
Notennis
Notennis • 7 abonnés

jojo59 Le CLUB Il y a 2 minutes
Décidemment, Aryna est la bête noire de Sloane Oo


Depuis l'USO tout le monde est sa bete noire.
5
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
J’adore Sloane et j’esperes qu’elle gagnera mais c’est vraie que la tendance est très suprenante! Sloane n’est pas très en forme et Sabalenka devant son publique c’est costaud! Mais allez Sloane mais sa sera beaucoup plus compliquer que ce que la tendance laisse penser!
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sloane va se reprendre.Kerber et Muguruza ont un peu vécu çà.On ne gagne jamais un GC par hasard
4
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Aryna elle joue bourrin avec ces parpaings maintenant, au premier set elle jouait plus technique. Mais on va voir si ça va payer face à Sloane!
4
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Cornetto si il y'a pire, il y'a Cornet quand meme
4
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Ce serait bien de lever le pied sur les majuscules @Sauveur.
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sloane qui applaudit son adversaire, si çà c est pas du fair play
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Jadore cette attitude d'Aryna allez hop un ace sur seconde par énervement !!! Pour la première fois elle passe devant alleeeeeeez :D
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah il est out ? Alors je t'en colle un autre ! 😀 JEU ! :D
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Je pense que ça va surtout dépendre du niveau d'implication de Sloane ! La fed cup va peut-être la motiver un max..
Sinon c'est sûr qu'elle va se faire rouleaucompresseuriser -_-
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Le sponsor @tommy :)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
« On ne gagne jamais un GC par hasard ».

Clairement là si... à moins d'être aveugle, je pense que c’est la plus faible gagnante d’un GC depuis des années...
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Jme suis mal exprimée, je voulais dire qu’elle débute dans le top 100 et affronte ses premières grosses adversaires 😛 pas évident !
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Disons qu’à l’US elle a dû faire 5 coups gagnants de plus à chaque match, c’est à dire... 5 coups gagnants :p
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
On est en Biélorussie mais le filet est américain a 100%
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
En fait cornetto et maxime vous servez à quoi à part déverser votre haine de Stephens ? Vous avez un complexe d’infériorité ? Parce que si vous trouvez le tennis de Stephens moche, que dire du votre ? Et face à elle, vous allez pas trouver votre adversaire, mais votre maître.
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Il s’agit là d’une question d’éducation. Je respecte ton opinion, mais c’est un manque de respect de trouver dans chacun de vos posts une marque de haine envers Stephens.
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Nickel l'ace sur la seconde ! Bien tenu.
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui très beau geste de Sloane ! ;)
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Enorme Sabalenka, vraiment belle performance ^^
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Yes gg Sabalenka ^^
3
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Mental toujours aussi magnifique de Stephens mdr l'arnaque de l'open xD
3
Afficher plus