Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Coco a porté les Etats-Unis sur ses épaules, elle a été incroyable de solidité !

Et bravo à Sasnovich, elle a été admirable dans ce double, une joueuse toute en intelligence et en finesse
10
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sabalenka... :(

9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sabalenka qui met la volée pour breaker ??????

9
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah ba ça elle a un ego énorme Coco, c'est incontestable ! Mais ça fait aussi sa force par moments
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo les américaines, 1er titre en fed cup pour chacune qui vient couronner leur année d exception à toutes les 4:
Le top 10 pour Vandeweghe
Le titre en GC pour Stephens
Le match le plus long à l USO pour Rogers
Le meilleur classement en carrière pour Riske
Bravo les filles★★★
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mérité pour les américaines, enfin surtout Coco qui a fait une saison magnifique, en GC et en Fed Cup, elle méritait de finir sur un titre ! (et dire que Stephens a gagner la Fed CUp aussi mdr lol 😆 ptdr)
Très beau parcours des Biélorusses, et super résistance malgré une saison complète sans Azarenka !
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je suis content pour les USA mais moins que Vandeweghe la fasse gagner quelle joueuse antipathique !
7
Jacques Lainel
Jacques Lainel • 1 abonnés
Les américaines peuvent gagner Stephens ne joue pas !
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sasnovich a un tel toucher de balle et une telle intelligence... elle est vraiment agréable à voir jouer
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quand il s'agit de faire le clown en tribune elle est plus dans son élément Sloane.^^
5
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
T'inquiète Rodow Sabalenka participe au double a taipei cette semaine Mdr
5
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Les USA vont gagner, il ont Roger dans l'équipe :D
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a les cheveux verts 😳 xD
5
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Elles pourront donner la coupe a Aryna pour la remercier si elles venaient à gagner....
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Vandeweghe/Rogers,c était le meilleur choix.Coco, assez bonne en double a développé plus son jeu en jouant avec Hingis.D ailleurs elle a gagné Stanford et aussi le double décisif contre les tchèques. Rogers, bon presque au même niveau que les 2 autres a été choisie pour avoir un rôle dans cette fed cup

Sabalenka/sasnovich, mauvais choix.Elles ne jouent presque jamais en double.A côté y avait Marozava titrée à Luxembourg et 3 titres itfs, Lapko aussi avec 5 titres itfs en double cette année
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bordel Aryna tu donnes le match....
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Stephens pantoise "oh non , elles ne vont pas faire comme moi les copines , là" !! ^^
Joli Rod ! ;)
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je ne comprends pas Stephens, n'importe quel joueur investi ferait profil bas dans ces moments-là... incroyable
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
McHale stp je t'ai pas invoquée cette fois alors merde hein è_é
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et ça va re débreaker jpp
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr mais Sasnovich fait tout et Sabalenka foire tout j'en peux pluuuus xD
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
4
saty
saty • 63 abonnés
Demontada, remontada, demontada, remontada.... xD
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quelle erreur d'avoir mis aryna... je veux bien que tu désires mettre des joueuses ayant déjà joué, en confiance etc.. mais pas une nana qui ne sait que cogner du fond sans réfléchir..

aliaks a été exemplaire, mais quand tu dois gagner pour deux.. impossible..

et alors dans tous les cas, perdre ce set en ayant mené 5/2, servir deux fois pour.. pas les mots.

bravo aux américaines.
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Après 17 ans sans titres en Fed Cup, les Américaines qui vont soulever le trophée. Bravo aux filles pour leurs performances. Bravo également aux Biélorusses qui se sont bien battus. Qui aurait cru qu'elles atteindraient une finale en Fed Cup ?
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Dommage que ça se finisse sur une faute directe grossière. J'aurais kiffé que Rogers claque une volée gagnante de l'espace pour donner la victoire !
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
La logique est respectée.
Aliaks du côté Biélorusse a fait son Match, même son weekend. Mais un match de double se joue à deux. Et sa compatriote n'était pas dans un bon jour. Tellement dommage. Allez c'est pas très grave. Revenez plus forte !
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Depuis quand le double se joue le samedi ? Oo
EDIT : Ah non j’ai rien dit :X
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
J'aimerais quand même bien voir un double décisif pour cette finale pour voir ma petite Vera et Lidziya amener la victoire finale 😀 Enfin je l'espere du moins et puis même si la Biélorussie gagne a l'issu des simples ca me va aussi :p
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Shelby Rogers avec CoCo
3
Afficher plus