Bravo les américaines, 1er titre en fed cup pour chacune qui vient couronner leur année d exception à toutes les 4:
Le top 10 pour Vandeweghe
Le titre en GC pour Stephens
Le match le plus long à l USO pour Rogers
Le meilleur classement en carrière pour Riske
Bravo les filles★★★
Mérité pour les américaines, enfin surtout Coco qui a fait une saison magnifique, en GC et en Fed Cup, elle méritait de finir sur un titre ! (et dire que Stephens a gagner la Fed CUp aussi mdr lol 😆 ptdr)
Très beau parcours des Biélorusses, et super résistance malgré une saison complète sans Azarenka !
Vandeweghe/Rogers,c était le meilleur choix.Coco, assez bonne en double a développé plus son jeu en jouant avec Hingis.D ailleurs elle a gagné Stanford et aussi le double décisif contre les tchèques. Rogers, bon presque au même niveau que les 2 autres a été choisie pour avoir un rôle dans cette fed cup
Sabalenka/sasnovich, mauvais choix.Elles ne jouent presque jamais en double.A côté y avait Marozava titrée à Luxembourg et 3 titres itfs, Lapko aussi avec 5 titres itfs en double cette année
Quelle erreur d'avoir mis aryna... je veux bien que tu désires mettre des joueuses ayant déjà joué, en confiance etc.. mais pas une nana qui ne sait que cogner du fond sans réfléchir..
aliaks a été exemplaire, mais quand tu dois gagner pour deux.. impossible..
et alors dans tous les cas, perdre ce set en ayant mené 5/2, servir deux fois pour.. pas les mots.
Après 17 ans sans titres en Fed Cup, les Américaines qui vont soulever le trophée. Bravo aux filles pour leurs performances. Bravo également aux Biélorusses qui se sont bien battus. Qui aurait cru qu'elles atteindraient une finale en Fed Cup ?
La logique est respectée.
Aliaks du côté Biélorusse a fait son Match, même son weekend. Mais un match de double se joue à deux. Et sa compatriote n'était pas dans un bon jour. Tellement dommage. Allez c'est pas très grave. Revenez plus forte !
J'aimerais quand même bien voir un double décisif pour cette finale pour voir ma petite Vera et Lidziya amener la victoire finale 😀 Enfin je l'espere du moins et puis même si la Biélorussie gagne a l'issu des simples ca me va aussi :p
Et bravo à Sasnovich, elle a été admirable dans ce double, une joueuse toute en intelligence et en finesse
Le top 10 pour Vandeweghe
Le titre en GC pour Stephens
Le match le plus long à l USO pour Rogers
Le meilleur classement en carrière pour Riske
Bravo les filles★★★
Très beau parcours des Biélorusses, et super résistance malgré une saison complète sans Azarenka !
Sabalenka/sasnovich, mauvais choix.Elles ne jouent presque jamais en double.A côté y avait Marozava titrée à Luxembourg et 3 titres itfs, Lapko aussi avec 5 titres itfs en double cette année
Joli Rod ! ;)
aliaks a été exemplaire, mais quand tu dois gagner pour deux.. impossible..
et alors dans tous les cas, perdre ce set en ayant mené 5/2, servir deux fois pour.. pas les mots.
bravo aux américaines.
Aliaks du côté Biélorusse a fait son Match, même son weekend. Mais un match de double se joue à deux. Et sa compatriote n'était pas dans un bon jour. Tellement dommage. Allez c'est pas très grave. Revenez plus forte !
EDIT : Ah non j’ai rien dit :X