Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Dominik Koepfer • Coupe Davis 2021

Andrey Rublev
RublevAndrey ATP 13
6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
100% (39)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Koepfer joue top 50 pas plus, Rublev peut jouer top 40 ça passera 🤪
9
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés

Ruru en vintage
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Bien repris André.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Super Andrey :)
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Andrey bravo ^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 🤩
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru déchainé 😃
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Quelle indignité de voir l'Allemagne en demie :')
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Ruru , trop fort 🤩
2
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Andrey a remis les compteurs à zéro 🤯
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss bravo 🤩
2
Whiteeagle94
/Whiteeagle94 • 1 abonnés
15-0 et 30 secondes plus tard 15-40... et break. Il y avait des Haas, Kohl et autres, Koepfer c'est pas présentable.
1
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Un lien svp
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bon c'est un peu triste pour une 1/2 même si je suis pour les russes
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Ruru
1
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
Bravo Rublev
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça c'est mon Koepfer, ce vendeur de rêve
1
guga3
/guga3 • 4 abonnés
Même pas 1h!
Il c'est passé quoi?
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo ruru mais quelle belle surprise de voir ce score lorsqu on t a vu tant galerer ce dernier temps 👏👏
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
La Koiff n'a pas fait une grande CD.
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Va falloir la sortir cette équipe Russe ils filent vers le titre on dirait
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Parfait Andrey :D
Enfin un bon résultat , bravo ;)
1
natlin
natlin • 1 abonnés
Rublev est très mauvais depuis le début de la compétition indigne d'un top 5 ça va être dur
Whiteeagle94
/Whiteeagle94 • 1 abonnés
Excepté Paris où lui même ne sait pas
Comment il a fait et en plus avait été LL, il n'a rien fait de sa carrière.
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Personne a un lieu en svpp
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
J'ai fait des recherches internet et je suis tombé sur ça :o

Http://tab.freestreams-live1.com/tennis-1/
meiteish00
meiteish00 • 1 abonnés
Le march est sur Bein 3.
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
C est gratuit being 3 ??
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
L allemand est complètement null
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
La messe est dite la Russie va gagner le tournoi
Afficher plus