1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Fabio Fognini • Coupe Davis 2015

Andrey Rublev
RublevAndrey ATP 13
68
2
2
0
0
7
6
6
0
0
0% (0)
100% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh le passing magnifique :D
il le fallait ce set !!! Rublev est vénèr xD
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Rublev va encore jouer la provoc ça marque de fabrique...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Fabio !!! 😀 pas de bêtises stp...déjà que Bolelli est en train de se prendre une branlée.
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Il est pas un peu bebête le Rublev ?
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Enorme ce point Fabio !!!!!!!!! Et ridicule ton attitude Andrey...
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Doucement, doucement, il tape Rublev qui a 17 ans, loin d'etre un exploit cette victoire de Fo que vous mettez sur un piédestal.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est vrai mais ca fait 1 point ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a fait le taf quoi.
1
maynatecendree
maynatecendree • 3 abonnés
Forza Fabio!! On continue comme ça!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Rublev! J'aime bien Fabio et l'Italie mais bon
ND
ND • 312 abonnés
Allez Fabio !
Ça fait très bizarre de dire ça mais bon en Coupe Davis + l'autre machin en face, c'est beaucoup plus logique.
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Rublev, on dirait qu'il veut s'arracher les cheveux dès qu'il perd un point
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio !!! ^^
Lia
Lia • 46 abonnés
FOOORZA !
ostan
ostan • 3 abonnés
Il est pas top là Fabio...
ostan
ostan • 3 abonnés
Quelqu'un a un lien, svp ? Merci.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien fabio allez !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouf
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2 gros services Fabio ! c'était important ! allez balle de set
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Et là le passing !!
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Point de malade de Fabio Oo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut dérouler Fabio maintenant ! rattraper l'immense bêtise de Simone :(
dimanche en cas de 5e match faudra mettre Seppi...
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Pas qu'un peu lacarass33
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ah Ouai au tiebreak quand-même le premier... lol.
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tiens bon, Fabio ! L'Italie compte sur toi !
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Pas de brise-noeud à la manche 2, Fabio !
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Et encore, pas sûr....
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Parfait, Fabio ! Toujours deux jeux d'écart !
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Nouveau brise-service pour Fabio ! Bravo !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Easy. Allez le 3e !
Afficher plus