Hahahaha :D...alors c'est quoi ces mauvaises langues qui ne croyaient pas en notre superbe paire de double, qui a gagné tant de coupes cette année!!! :D
Quand les gens comprendront-ils que la Coupe Davis est complètement différente du circuit ATP ?
Djokovic en 5 sets face à Kukushkin, Monfils qui gagne des matchs, etc...
Ce que tu dis est tout à fait juste et absoluement jusifié @GC, c'est pas comme si Mahut venait juste de remporter Wimbledon en double quand même, faut pas déconner ^^
Un rêve devenu réalité !
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/d098f0ab7ac8412d89dbdc0452a0d08f.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/WNZo.Tl0HG4q.1PYZqtNtw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDgw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/d098f0ab7ac8412d89dbdc0452a0d08f.jpg");return false;" class="forum_img" />
Djokovic en 5 sets face à Kukushkin, Monfils qui gagne des matchs, etc...