Oufff car Vukic commençait un bien jouer et Raphy un peu moins... du coup la victoire dans le tie-break me soulage... Merci pour le public belge de RG !!
Etonné que personne ne commente ce match, il est vrai peu intéressant, notre Raph domine tranquillement les débats, Vukic ne lui oppose pas une résistance forcenée...
Commentaires les mieux notés