14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Kei Nishikori • Coupe Davis 2015

6
3
4
6
4
Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 715 live 720
3
6
6
2
6
27.9% (373)
72.1% (965)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
On sent le mec qui rage parce qu'il a perdu un pari à cause de Pospisil.. :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Milos !!! Et si tu perds pas grave, pospi finira l'affaire tranquillement:D
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Kei pour garder le Japon en vie !
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pire Federer37, j'aurais été Djokovic lors de la finale à Dubai j'aurais pété un plomb, vraiment, son adversaire en finale dès que y'avait une balle de break il mettait une mine en première balle et ça faisait le point, c'est pénible vraiment
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bravo Nishi la grande classe et juste pour ça je souhaite au japon de s'en tirer! Chapeau bas! y'a 2-2 richard
2
Lia
Lia • 46 abonnés
J'aimerais que Milos gagne..:D
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Pour ma part, je soutiendrai Nishikori. et je suis d'accord : c'est une rivalité qui est appelée à durer.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Break:D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Set Milos!!:D
1
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
Eh les mecs, vu tout les 5 sets qui a eu ces 3 jours, Kei va nous épater. ^^
1
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
Ca me ferait chier que Milos se rapproche de Kei en terme de H2H.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
225 sur seconde balle
#RienàFoutre
COME ON MILOS
1
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
Il ne sait pas se déplacer Milos.
1
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
Ca me choque pour un sixième mondial, point.
1
gregor
gregor • 18 abonnés
@luigi : j'ai déjà répondu à cette question. J'ai voulu changer de groupe, mais je n'ai pas réussi. Si tu as un tuyau... Cela dit, j'aime bien Vasek. Je plaçais beaucoup d'espoir dans Raonic parce qu'il a été fan de Sampras, mais son jeu est trop basé sur le service. Désolé. C'est un joueur sympa, mais son jeu m'ennuie. Qu'y puis-je ?
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Bof, s'il en met pas une en première raonic il est mort et il prend une branlée comme tout le monde !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Federer une des caractéristiques première des gros serveurs c'est d'être assez constant en première balle, après y'a toujours des matchs où ça passe moins mais bon, le jour où Raonic prendra 2 ou 3 fois 2 ça serra vraiment grave (sauf si c'est Djokovic)
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Pénible Raonic avec ses shops.. ça tue le jeu --'
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Kei ♥♥♥
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez on y croit tu es devant dans ce match bravo samourai d'autant que même avec ta victoire le japon a de grandes chances de perdre ce tour dommage
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Nishi avec 10-15cm de plus il joue top 3 toute l'année
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ne pas perdre le prochain jeu Kei pour assurer cette troisième manche et la finir!
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Kei !
1
choufy
choufy • 1 abonnés
Allez Kei ! ! !
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bon raonic tu me prend ce 4ème set et on en parle plus
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Vas y Milos !
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Raonic et Isner le même combat
1
gregor
gregor • 18 abonnés
@thibault : tu devrais te relire ...
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
De toute façon kei est un bon retourneur a la moindre failli il ira dedans
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Même si Raonic s'est amélioré, le jeu de Nishikori est beaucoup plus complet.
1
Afficher plus