Pire Federer37, j'aurais été Djokovic lors de la finale à Dubai j'aurais pété un plomb, vraiment, son adversaire en finale dès que y'avait une balle de break il mettait une mine en première balle et ça faisait le point, c'est pénible vraiment
@luigi : j'ai déjà répondu à cette question. J'ai voulu changer de groupe, mais je n'ai pas réussi. Si tu as un tuyau... Cela dit, j'aime bien Vasek. Je plaçais beaucoup d'espoir dans Raonic parce qu'il a été fan de Sampras, mais son jeu est trop basé sur le service. Désolé. C'est un joueur sympa, mais son jeu m'ennuie. Qu'y puis-je ?
Federer une des caractéristiques première des gros serveurs c'est d'être assez constant en première balle, après y'a toujours des matchs où ça passe moins mais bon, le jour où Raonic prendra 2 ou 3 fois 2 ça serra vraiment grave (sauf si c'est Djokovic)
#RienàFoutre
COME ON MILOS