Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Maria Sharapova • 2015

1
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aga pas à son meilleur... Mais que faire devant la leçon de tennis que lui donne SHARAPOVA???xD 😆 xD
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Allez Aga, pour mon PB !
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Que c'est agréable de la voir jouer comme ça !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Impressionnante SHARAPOVA. Un monde entre elle et les autres! (à part SerenaxD et deux ou trois quand elles sont à leur meilleur)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Aga est blessée ? Oo
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non mdrrr xD.
Maria est juste bien meilleure ^^.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
2 beaux aces extérieurs dans ce jeu ^^.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
PTRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Sharap qui fait une amortie a Rad , ca fait mal :D
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce passing énorme :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Radwanska fait tout se qu'elle peut. Mais c'est mission impossible (au moins une balle de debreak même si effacée par un Ace)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mash' tu déconnes :p
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Pas du tout impressionner par la performance de Maria
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Les pervers sont dans la place Maia mdr :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Deux nouvelles balle de match sur service AGA. Et voilà. FINI! (une Sharapova impressionnante et une AGA qui se sera bien battue!):)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
PTDRRRRRRRRRRRR oui j'ai remarqué aussi Bounty c'est juste énorme :D
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'etait du vite fait alors Jay, parceque moi j'ai rien vu de ca Ptdrr :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui elle est allé vers Myskina avant d'aller au filet vers Aga ^^
Non Marc elles vont juste jouer le double ;)
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Sharapova en 2015 : 13 matchs, 12 victoires, 24 sets gagnés (dont 21 avec pas plus de 3 jeux concédés), 4 sets de perdus. Elle est dans la forme de sa vie la russe.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOME ON MASH' :D.
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Aga ! :)
carmes
carmes • 11 abonnés
Davaï , Masha !!!
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Aga.
denis57
denis57 • 11 abonnés
Allez Maria on joue mieux que contre sa soeur pas de relachement SVP
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Une bonne p'tite s'couée de la Polak sur la Ruslak : 61 62.
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez Maria vs Agnieska tu peut le faire ..........
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Pourquoi on peut pas pronostiquer ? :p
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Ouhlala, Aga va prendre une déculottée! Je vais regarder ça mais que d'un œil :/
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
"Composition incertaine" pour pouvoir prono. Ah bon? 10 minutes avant le match c'est pas encore la compo définitive ? oO
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Pourtant si
Isa
Isa • 128 abonnés
Je sens que les pronos pour la FC vont être râpés...
Afficher plus