C'est une rencontre cruciale, ou les belges ont plus à perdre que nous, notamment si la rencontre s'éternise (pour la fraîcheur, avantage France).
Mais David est en confiance et devrait passer.
Allez, je me risque : David Goffin en quatre sets et trois heures et demie ;)
Goffin faudra voir son niveau de fatigue mais il vient en 1 semaine de gagner en expérience et de vraiment prendre conscience qu'il fait parti des meilleurs joueurs du monde (choses dont je ne suis pas sûr qu'il avait totalement conscience avant).
Pendant 1 semaine tu joues des joueurs comme rafa, dimitrov et roger je pense qu'un joueur comme Lucas Pouille (sans lui manquer de respect) tu l'abordes avec confiance et tu sais qu'en jouant ton tennis t'es meilleur :)
Je suis d'accord on aurait pas du sélectionner Pouille. On a tellement de joueurs meilleurs que lui en France... on aurait du prendre Nadal ou Federer je pense
Je suis d'accord avec toi Amine. On aurait du prendre uniquement Gasquet, pour tous les simples. Et je l'aurais fait jouer seul aussi en double contre la paire belge
j'ai lu certains médias français dire que la France était archi favorite contre la Belgique.
Ah je voudrais pas faire ma raclette, mais j'ai vu beaucoup d'articles disant de ne pas sous estimer les belges et notamment pas mal de papiers sur Darcis
chris31 Il y a 2 minutes
@gauxmar je supporte pas Noah non plus mais je suis pour la Belgique car Goffin mérite un gros titre cette année plus que nos tennismen
Non mais je vais le dire comme je le pense... ^^
On s'en bat le steak de qui mérite de gagner un gros titre.
Jsuis française, je supporte l'équipe de france. Voyez-y du chauvinisme aveugle si ça vous chante, j'appelle ça être française perso :p
Si on regarde les perfs de Pouille sur les 6 derniers mois, le choix de Noah est lunaire. Car, à performances sensiblement égales, le choix de Gasquet s'imposait évidemment par pur réalisme
grosboxon Il y a 36 secondes
C con cette histoire de selectionner un mec seulement parce qu il est bon au stage. C qu un stage... Et la confiance en tournoi ?
Bah concrètement Lucas vient de remporter un tournoi...
Oh mais c'est qu'on a le droit à un florilège de commentaires de gens qui exposent leur théorie sur la compo et sur la forme de pouille, et aussi sur Noah, et sur mahut... c'est bien, continuez, moi je regarde le match
Que Pouille perde c'est logique mais c'est dommage qu'il ne le fatigue pas plus pour le moment ... Un match en 4 ou 5 sets aurait été un plus pour Tsonga dimanche car je pense que Darcis prendra au moins 1 set à Tsonga
C'est une rencontre cruciale, ou les belges ont plus à perdre que nous, notamment si la rencontre s'éternise (pour la fraîcheur, avantage France).
Mais David est en confiance et devrait passer.
Allez, je me risque : David Goffin en quatre sets et trois heures et demie ;)
Pendant 1 semaine tu joues des joueurs comme rafa, dimitrov et roger je pense qu'un joueur comme Lucas Pouille (sans lui manquer de respect) tu l'abordes avec confiance et tu sais qu'en jouant ton tennis t'es meilleur :)
- Mettez vous en PLS
Position numéro 2 :
- Restez en PLS
Effectivement, David Goffin est affilié à un club de tennis Lillois.
Darcis au club Primrose à Bordeaux.
Mais je crois que ce n'est pas ce que tu voulais dire ;)
Ah je voudrais pas faire ma raclette, mais j'ai vu beaucoup d'articles disant de ne pas sous estimer les belges et notamment pas mal de papiers sur Darcis
On s'en bat le steak de qui mérite de gagner un gros titre.
Jsuis française, je supporte l'équipe de france. Voyez-y du chauvinisme aveugle si ça vous chante, j'appelle ça être française perso :p
Je vais désormais suivre le match sans tennis temple.
On les encense trop tôt.
On leur prédit les nues.
et puis juste après, on les traite de tout, un vrai défouloir collectif.
Alors pourquoi on a viré Clément ?
je te renvois d'ailleurs aux critiques de Noah sur Clément à l'époque.
""Fafa211 " sa serait tellement bon "
ah on est sur ce genre de fiche de match avec des caisses entières d'imbéciles ? Pardon j'avais pas idée.