Les commentaires qui laissent penser que Cilic et les Croates ont de la chance sont exaspérants. Les Français n'ont pas une bonne qualité de tennis depuis de nombreux mois. Alors, respectez d'avantage les Croates, qui, eux, ont du talent.
Cilic est prenable. Mais c'est clair que j'en veux clairement à Noah de pas avoir pris Simon et Monfils. Si on perd, c'est lui le responsable (pour moi).
Contre Cilic (à moins de s'appeler Nadal ou Djokovic est d'être imprenable du fond du court), le salut passe par les variations. Lucas l'a bien compris avec ces belles amorties.
Il faut surprendre Cilic et casser son rythme, quitte à faire quelques erreurs de temps en temps.
Ça me fait juste marer les commentaires disant ça aurait été Simon ou je ne sais qui on aurait gagné! Cette défaite en finale de cette Coupe Davis est à l'image de l'année catastrophique des Français ou pas un seul fini dans le Top 20, pas un seul en deuxième semaine de Grand Chelem, pas un seul à briller en Master 1000!
Pourquoi chercher un responsable à cette défaite ? C’est si difficile que cela de reconnaître que les Croates nous sont supérieurs ? Problème d’égo ?
Le choix d’une surface n’aurait rien changé. C’est 2 TopTen en face et personne, mis à part peut être Simon, n’aurait fait mieux.
Quand on pense que le président français n'est même pas là.... Il préfère aller s'exhiber en Russie avec les neuneu footeux. La présidente Croate est là elle au moins
Ça parle des français nuls en sport alors qu'on est champions du monde de foot, qu'on a été je ne sais combien de fois champions du monde de handball, qu'on a des athlètes qui ont des records du monde (Mayer, Lavillenie, Diniz...), des nageurs qui ont marqué l'histoire (Bernard, Manaudou x2, Agnel...) et qu'on finit toujours dans le top 10 aux jeux olympiques.
Et j'oublie sûrement beaucoup beaucoup de légendes.
Honnêtement je pense pas qu'on puisse reprocher grand chose à Pouille aujourd'hui, il fait clairement son match, fais de son mieux avec une implication totale mais en face il y a un client ^^
Allez Lucas il faut continuer à se battre, on ne sait jamais sur un malentendu ... ?http://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543154843-save-20181125-150709.jpeg
Noah peut mettre Pouille, Monfils, Simon, Mannarino, Paire ou même Moutet qui monte en puissance !
Mais non ! Il te met un Chardy ! Le mec qui n'arrive plus à aligner 2 victoires depuis juin !
Va comprendre !
Mais Samir je te comprends pas, il y avait tellement peu de chances que Jérémy gagne que c'était inutile de préserver Pouille... Encore en 2 sets gagnants Jérémy a ses chances mais en 3 c'est niet !
Voilà c'est fini ... 😊 bravo la Croatie
Va dire cela aux footballeurs et handballeurs, aux judokas, aux biathlètes qui dominent leur sport,... ^^
Phase 2 : effondrement pour la suite du match ----> en cours
Phase 3 : les excuses ----> à venir
Il faut surprendre Cilic et casser son rythme, quitte à faire quelques erreurs de temps en temps.
Le choix d’une surface n’aurait rien changé. C’est 2 TopTen en face et personne, mis à part peut être Simon, n’aurait fait mieux.
EDIT: Car oui Del Potro peut mm retirer des points à l'equipe adverse!:D
?! Esprit français ! Merci francetv, quelle honte.
Mdr ouais, surtout en foot, en hand et en judo ^^
Et j'oublie sûrement beaucoup beaucoup de légendes.
Bon débarras
Mais non ! Il te met un Chardy ! Le mec qui n'arrive plus à aligner 2 victoires depuis juin !
Va comprendre !
Mais on n'y est pas encore, il faut déjà remporter ce match.