Quand les Bleus nous font voir la vie en rose le 1er jour du WE de CD ... Les Bleus , c'est pas de la gnognotte Messieurs Dames , contrairement à ce que certains prétendent ! :D
elax27 @elax27 il y a quelques secondes
Ce mec n'a pas la carrure pour jouer en edf. C'est incroyable avec Tsonga ça fait un duo magique. Heureusement que Paire(que je ne porte pas dans mon coeur) a pour une fois il faut l'avouer été bon mentalement.
Euuuuh, si la France est en demi c'est en grande partie grâce à Lucas. Et l'on doit à Tsonga de très grandes prestations de sa part en EDF. Ca serait bien de parler en connaissance de cause ou avec un minimum d'objectivité :/
Heu un tsonga à son niveau moyen explose tranquille RBA et PCB en 3 petits sets sur cette surface. A son top il a même des chances raisonnables de taper Nadal en indoor...
Et pourquoi ne pas faire jouer l'immense Gillou, il est toujours blessé ? L'EDF aurait grand besoin d'un chevènementiste dans ses rangs (d'autant plus que si on passe l'Espagne, il y aura sûrement la Croatie du Dark Lord en finale).
Le jour de gloire est arrivé
#OA2017
Hypocrite en 2014 vous étiez tous derrière la Suisse.
Il a été top 10, donc on peut dire sans trop se mouiller qu'il a un potentiel de top 10...
encore un coup de Poutine tout ça xD
Bravo Lucas !