Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Daniel Evans • Coupe Davis 2017

7
6
3
7
0
Daniel Evans
EvansDaniel ATP 244 live 296
63
4
6
65
0
13.6% (288)
86.4% (1832)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Mais c'est Pospissible euh !
7
NCSA
NCSA • 26 abonnés
J'ai compris Vasek se reposait depuis un an pour cette Coupe Davis !!! ;-)
7
Zygops
Zygops • 87 abonnés
Les jeux de mots deviennent de plus en plus foireux:-)
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Vasek qui est en train de sortir Evans en trois sets. Oo
5
Zygops
Zygops • 87 abonnés
Pospisil pourra toujours être cascadeur si ça marche plus avec le tennis haha
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez , un 4ème , et pourquoi pas un 5ème ! 😀 La CD , c'est génial ! ^^
4
Info
Info • 11 abonnés
Bien moins stérile qu'un Vasek-Tomic !


(Warning, jeu de mot pourri detected)
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
L'Angleterre semble en route pour un 1/4 contre la France (auquel Andy Murray voudra tout à coup participer à tout prix 😛 )
3
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Pas très fair-play ça Dim...
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Yes allez Dan !!
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
J'espère que ce sera pas l'exploit de sa vie s'il bat Edmund. Sinon, sa carrière aura été décevante. ^^
3
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
X2 cadeau ici
1
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Pas vraiment mais bon.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ça paraît cadeau sur le papier mais Pospisil a balaye Edmund donc faut être prudent avant de jouer sa maison XD
1
Dim Ruskoff
Dim Ruskoff • 1 abonnés
C'est en 3 set ?
1
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Oui Antho, en coupe davis c'est différent. En plus il est devant son public :)
1
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Alors que c est une bille
1
Dim Ruskoff
Dim Ruskoff • 1 abonnés
Evans on se ressaisie !!
1
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Quand j'entendais Evans facile...
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Vasek on fire *__*
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Et le retour OMG^^
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Vasek a drogué Edmund et Evans, c'est pas possible xD
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
A Wimbledon il avait fait de beaux matchs Pospi
1
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Evans joue avec le frein . Il se fait dessus
1
moka
moka • 49 abonnés
Le debreak c'est maintenant.
1
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Ils feraient mieux de garder de la voix pour shapovalov
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
@moka
Ça fait très partisan de Hollande cette phrase haha
1
moka
moka • 49 abonnés
@Lbj01 c'est vrai... On ne peut plus parler sans évoquer un slogan.
Voici un autre :
Au nom du peuple, allez Daniel !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Waouh ! Oo
Allez Vasek ^^
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Breaker plus, pour gagner plus ! xD
1
Afficher plus