14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Anastasia Pavlyuchenkova • 2015

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
République Tchèque 3 ---- Maria 2
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Officiel : Pliskova/Strycova vs. Pavlyuchenkova/Vesnina
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Je pense que les tchèques vont gagner à 99.99%
3
ND
ND • 312 abonnés
Yeaaaaaaaaaaaah :D
Super heureux pour Karo, surtout qu'elle a porte l'équipe aujourd'hui ♥
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon c'est pas perdu, Pliskova et Strycova ont montré a plusieurs reprises cette années qu'elle savaient perdre un set en menant 5-2 ^^
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh bien voilà le score pour la balle de match. Merci TT
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sharapova a fait son boulot. Les autres pas. Bravo les tchéques.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés


2
carmes
carmes • 11 abonnés
Les "avis" anti russe" ou insultants contre Masha sont inapropriés, mais c'est comme dab, les imbéciles sont toujours présents, Maxime par exemple, sur ce site surtout quand les russes perdent..............;
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Revoilà Lulu ^^
1
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Je pense que les tchèques vont gagner
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
J adore Lucie et ses magnifiques yeux !!!!
1
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
C'est ce que je me dis à chaque fois, Xaaav, on dirait un thon sur celle-là. Pas très cool ^^
1
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Aminegasquet7 , c'est les deux paires prévues ? Ils ont changé ? Oo
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Pq la Russie ne met pas Makarova / Vesnina sachant qu'elles sont fortes en double ?
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bizarre ces doubles.

come on barbo *__*
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yep match annulé.
Pas de vainqueurs cette année.
1
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
En fait ils prennent des spectatrices à la place (officieux) ^^
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Merci, Aminegasquet :)
1
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Bon sang, c'est une histoire qui va tourner en eau de boudin pour les Russes, ça ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le lourdingue is back ;)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
6-4 Russie
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
6-4 Vesnina/Pav Vs Plisko/Stryco
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Tennick : C'est souvent comme ça dans les doubles de Fed Cup quand il y a des changements. ^^
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Balle de debreak encore :(
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
40 A :)
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Balle de debreak :O ^^
1
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
On va la mettre, hein...
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Encore 40A c stressant ^^
1
Afficher plus