Après faut pas s’enflammer, je le suis depuis ses débuts, il progresse très vite, mais il n’a pas encore l’étoffe d’un champion (il sortait un peu de nulle part en fin d’année 2017).
Par contre, son état d’esprit est irréprochable, il a un jeu très agréable à regarder certains jours et une personnalité attachante :p
Joliment sauvées les balles de match. Il a vraiment un truc le Ugo, c'est encore imparfait techniquement, brouillon, très brut... Il est déjà complet au niveau de sa palette technique, il est assez élancé, il a un bon état d'esprit. Il peut faire une belle carrière, surtout s'il s'entoure bien.
Par contre, son état d’esprit est irréprochable, il a un jeu très agréable à regarder certains jours et une personnalité attachante :p