Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Michail Pervolarakis vs Felix Auger-Aliassime • ATP Cup 2020

6
6
0
0
0
0% (0)
100% (617)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
J'annonce une victoire de Pervolarakis.
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est marrant comment les Québécois parlent hyper bien anglais alors que nous les Français nous sommes de véritables brêles en anglais. C'est vraiment l'extrême opposé !
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et il faut noter qu'il n'y a environ que 1 000 pts ATP entre la 20e place mondiale et la 8e place mondiale. Le top 6 accapare une montagne de pts et ne laisse que des miettes à tous les poursuivants.....
4
Aurélien Becker
/Beckzer68 • 11 abonnés
Après Kyrgios franchement quand il se met à jouer sérieusement il fait très mal!
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tranquille auger
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
On voit des top players éclore très tôt ces dernières années : Zverev, Thiem, Tsitsipas, Shapovalov, etc.
Plus rien ne m'étonne maintenant....
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Felix ?
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Félix !!
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Félix ! Le Grec est strictement inconnu, FAA devrait s'en sortir ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça va être une sacré expérience pour Pervolarakis cette semaine dans ce groupe ultra relevé.
2
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
O bon lait de brebis oui mon pervolarkis ???
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Souhaitons que le physique tienne et que les blessures le laissent tranquille.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est pour préciser. Ce n'était pas une affirmation ou une conviction assez forte, mais plutôt une hypothèse qui n'est pas improbable..... Derrière un point d'interrogation, il peut y avoir une foultitude de sous-entendus.....
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'aime bien : à part la famille Tsitsipas, le tennis n'existe pas en Grèce. T'as le père, les deux frères.... Hahaha mdr.... On dirait la dynastie Le Pen en France....
2
Aurélien Becker
/Beckzer68 • 11 abonnés
Logique les Kyrgios, Kokkinakis etc on choisi l’Australie mdr
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ouais mais c'est une racaille
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Cheba, c'est par rapport à la pâtée pour chats.....?

(OK..je reviens au match.... :p)
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Une racaille jpp xD
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Super Felix ! Bravo ^^
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Félix !!
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go FAA
1
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Félix fier québecois, habillé en bleu
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Félix, on commence l'année avec une victoire. :)

Bon match à tous :)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Hey ma cheba ! je t’ai vu avant d’ecrire le message, je comptais venir te voir en mp ;)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon, le niveau n'est pas le même chez les deux joueurs mais c'est bon pour la confiance. :)
Une belle victoire pour commencer l'année ? On le souhaite. :)
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais j'ai rien contre nos cousins québécois
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je ne peux que te donner raison, Matty
1
Aurélien Becker
/Beckzer68 • 11 abonnés
Même si je connais pas le Grec, Félix est vraiment très très fort sur son service pendant ce match!
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est ça qui est beau avec ce genre de formats des mecs inconnus qui débarque d’on ne sait ou qui produise un jeu incroyable sur certains point tu sait pas comment ?
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mdr !
1
Afficher plus