J'annonce : Disqualification de Fognini à 5-5 dans le 5e set après avoir essuyé une trace de balle litigieuse avec son postérieur sous le nez de l'arbitre.
Quentin> dramatique cette decision sauf si un qqonque probleme pour Seppi....sinon c est absolument nimp seppi joue le tennis de sa vie en ce debut d annee
Quelque soit le gagnant, l'équipe perdante pourra s'en vouloir, l'Italie a eu une balle de qualification sur son service au double et l'Argentine aura mené 2 sets 0 dans le match décisif
Je comprends absolument pas ce choix....Seppi est dans la forme de sa vie et on prend le risque de faire jouer Fabio??? gné? Seppi blessé? diminué aussi? il a mis une rouste 63 63 63 sur son 1er match face à Berlocq et je le voyais gagner encore en 3 sets secs...decision incomprehensible sauf si blessure. Quoi qu il en soit je ne donne que peu de chance a Pella qui a été nettement dominé par Lorenzi lors de son 1er match. Si Fabio fait pas le con c est victoire facile
bizarrement ça lui va bien à ce crétin :pxD
Quel gland le capitaine italien...
la plupart du temps Fabio est venu en sauveur au 5e match ou 4e
genre il se croit en mission, et cette mission c'est de faire fermer leur g**** xD
Christina Cordula est parmi nous. Je suis émue.:D
Vu son rendement ce week-end, j'ai peur qu'il soit pris comme une tête de turc... :(
gagne stp pour voir JMDP au prochain tour :D
VAMOOOOOOOOS *_______*
Waouh Guido magnifique, en 3 sets stp !
Forza Fabio ! :)