Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Sabine Lisicki • 2015

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
4
7
6
0
0
6
64
3
0
0
4.1% (38)
95.9% (899)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Pav.
1
julia
julia • 369 abonnés
Elles ont refusé du coup il y a cette plaie de lisicki.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Sabine en simple *__* Loooos, un bon moyen de lancer la saison sur TB ça! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez sabine
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Sabine !
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Sabine !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je préfère Pavs mais j'ai envie que cette rencontre soit serrée, donc go Sabine ^^.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Los Sabine !! :D
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Joli revers Sabine :)
bobob
bobob • 39 abonnés
Los Sabine :D
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bien ce premier set!! 😀 Allez, on prend le deuxieme pour rester fraiche! :D
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
T'abuses Sabine , comment tu peux perdre ton service d'entrée :(
steph
steph • 2 abonnés
Bouge tes fesses sabiiine
franck.gijon
franck.gijon • 2 abonnés
Allez Sabine !
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Anastasia :)
swirawra4
/RayoOscuro • 46 abonnés
Dajesz Sabinka ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Evidemment Pavs choke.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
:'(.
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
Allez détruit la sab
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
Pav la surcoté
RobinB
RobinB • 4 abonnés
Sabine sur ce break
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
3ème set :D
Go Sabine maintenant :X
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Et miiiiiince!! Et je peux pas regarder le troisième :'( Los Sab!
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
Svp j'ai une question
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
Svp pourquoi sharapova ne joue pas avec la russie svp?
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
Et aussi qui c'est le coach de la russie ?meerci de répondre
bobob
bobob • 39 abonnés
Qu'est-ce que tu as fait Bibine :'(
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
Personne pour me répondre svp ?
bobob
bobob • 39 abonnés
Sharapova a déclaré forfait, n'étant pas prête.
L'autre question je ne sais pas.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas encore totalement remise d'une blessure à la jambe ;)
Afficher plus