Terrible pour Elsa que Kristina lui est piqué sa WC.... mais bon j'espère que elle va aller loin c'est l'une des plus grandes chances de qualifs française chez les femmes
Paula Ormaechea mène 1-0 dans leurs duels. En mars 21, 287e WTA, elle avait éliminé Elsa Jacquemot (542e) 6-1 6-3, en demi-finales de l'ITF W15 d'Amiens (TB indoor)
Commentaires les mieux notés