Sloane était moyenne, Pauline n'avait pas son niveau habituel... il y avait moyen.
Sloane dans un jour moyen arrive à gagner, voilà la diff
On a rien à reprocher à Parmentier.
Et encore un bon service pour gagner ce jeu de service ! C'est super Pauline !
Je me poserais toujours la questions : "Mais comment Stephens a pu gagné l'Us Open et Miami ???"
En général, des qu’un français joue, c’est honteux quand il perd. Quand c’est l’adversaire il n’en est rien.
Je suis désolé, à un moment faut être un minimum réaliste, et pas besoin d’être dans la provocation ;)
Dommage... ce match se joue à 1 point près 5 fois. Et dire que tout le monde criait sur Pauline. Chapeau, j’adore son jeu, toujours un plaisir à regarder.
Et voilà ... Noah archi têtu qui laisse sa chance à Pauline parce qu'il s'entend très bien avec alors qu'on sait très bien que c'est un point donné ...
Seule espérance pour moi , qu'elle ne se fasse pas détruire ...
Je vois pas ce qu’il y a de dérangeant de mettre Pauline en Fed Cup vous êtes saoulant avec ça... elle est bien meilleure que Stephens tennistiquement. Physiquement c’est plus dur depuis 2 ans mais y a pire -_-
On voit le commentateur qui suit pas vraiment le tennis xD.
Sloane dans un jour moyen arrive à gagner, voilà la diff
On a rien à reprocher à Parmentier.
Je me poserais toujours la questions : "Mais comment Stephens a pu gagné l'Us Open et Miami ???"
J'espère que Hesse jouera un simple j'aimerais la voir jouer ce week end.
Mais allez Paupau ?
Je suis désolé, à un moment faut être un minimum réaliste, et pas besoin d’être dans la provocation ;)
Non mais je crois que ce n'est pas possible de perdre un match en ayant autant d'occasion même si ce n'est pas encore fini !
#TakeIt
Attention !!! T'as dit #ComeOn ;)
#ParleFrancais :')
Seule espérance pour moi , qu'elle ne se fasse pas détruire ...
surtout si Sloane s'impose 6-3 61 xD
Clément B, là on a espérer pour rien ... C'est encore pire ...