3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Sloane Stephens • 2018

63
5
0
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane WTA 315 live 316
7
7
0
0
0
1.9% (13)
98.1% (657)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
"Dans quelques mois son classement peut très vite remonter"

On voit le commentateur qui suit pas vraiment le tennis xD.
7
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le clapping peut impressionné Stephens... le commentateur BeiN ne vaut pas mieux que celui de Frtv. xD
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Sloane était moyenne, Pauline n'avait pas son niveau habituel... il y avait moyen.
Sloane dans un jour moyen arrive à gagner, voilà la diff
On a rien à reprocher à Parmentier.
7
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Le sparring de l'équipe qui nous sort la blague du siècle: "elle a le niveau pour battre des joueuses du top 10"
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La stat de rêve: " Après 18 ans de carrière et 364 semaines dans le top 100, Parmentier n a jamais....battu de top 10"
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et encore un bon service pour gagner ce jeu de service ! C'est super Pauline !
Je me poserais toujours la questions : "Mais comment Stephens a pu gagné l'Us Open et Miami ???"
5
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ce qu'elle envoie là wouah ... Elle donne tout ça se voit mais elle met ses dernières réserves d'énergies ...
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Take It #DedicaceJojo
5
GORogerGO
GORogerGO • 33 abonnés
C'est déjà un miracle que le match tienne si longtemps
5
Théodore Malon
Théodore Malon • 18 abonnés
Stephens sait aussi attaquer ?
J'espère que Hesse jouera un simple j'aimerais la voir jouer ce week end.
Mais allez Paupau ?
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sloane va-t-elle gagner un match hors du continent americain?
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En général, des qu’un français joue, c’est honteux quand il perd. Quand c’est l’adversaire il n’en est rien.
Je suis désolé, à un moment faut être un minimum réaliste, et pas besoin d’être dans la provocation ;)
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et un jeu totalement donné pour commencer !
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Stephens fait rien. C’est vraiment agaçant !
4
marianna
marianna • 27 abonnés
Alllez fais nous durer le suspens paupau!
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Chut maxime, rappeler que Stephens a un GC ça devrait etre puni d'un ban à vie x)
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
5-4 ..
Non mais je crois que ce n'est pas possible de perdre un match en ayant autant d'occasion même si ce n'est pas encore fini !
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Take it c'est plus, "prends cela", sinon ce serait "take her" :p
#TakeIt
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Shapovalov Le CLUB il y a quelques secondes
Alleeeeeeez come on Sloane !! 😀
Super ma belle♥️?


Attention !!! T'as dit #ComeOn ;)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage... ce match se joue à 1 point près 5 fois. Et dire que tout le monde criait sur Pauline. Chapeau, j’adore son jeu, toujours un plaisir à regarder.
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il faut savoir rester humble frenchies dans la defaite
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Argh, c'est dommage ce match... elle avait l'avantage mais elle s'est bien battue tout de même ^^

#ParleFrancais :')
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'ai moyennement confiance en Sloane sur la surface mais bon c'est que Parmentier en face ça devrait le faire :)
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Et voilà ... Noah archi têtu qui laisse sa chance à Pauline parce qu'il s'entend très bien avec alors qu'on sait très bien que c'est un point donné ...
Seule espérance pour moi , qu'elle ne se fasse pas détruire ...
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
ENFIN !!!! Je m'enflamme car elle égalise à 1 partout 😕 Je me fais peur des fois !
3
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Il y a que 4 jeux de joués , c'est un peu tôt pour tirer des conclusions dans un sens ou l'autre;
surtout si Sloane s'impose 6-3 61 xD
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Elle a la rage de vaincre ça se voit ! Elle est ON FIRE !
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et encore une horrible faute ;...
Clément B, là on a espérer pour rien ... C'est encore pire ...
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je vois pas ce qu’il y a de dérangeant de mettre Pauline en Fed Cup vous êtes saoulant avec ça... elle est bien meilleure que Stephens tennistiquement. Physiquement c’est plus dur depuis 2 ans mais y a pire -_-
3
Afficher plus