Et pour Mladenovic c'est quand même moyen de l'envoyer au casse pipe dans un match perdu d'avance contre Halep, mais la laisser sur la touche quand se profile un match à sa portée...
Caro Garcia à déclaré dans une interview qu elle avait fait un très bon match mais qu il fallait en faire un très très bon. C est vrai... Dommage d être passée si près. Elle a ensuite dit que si le capitaine lui faisait confiance, elle était prête à retourner sur le court pour le double décisif malgré les 3 h passées sur le court ! Je pense Qu on aura donc un double Garcia Mladenovic si Pauline parvient à finir son match !
C'est surement le match clé de ce WE ! En cas d´égalisation à 2/2 sur ce simple, on aura surement un avantage sur le double avec les ex numéros unes mondiales de la discipline :)
Par contre les choix des capitaines vont être déterminants sur cette rencontre car des deux cotés il y a au moins 3 choix probables (Begu plutôt régulière, Niculescu qui sait se dépasser en fed cup ou la numéro 2 au classement Buzarnescu. Coté France, Mladenovic une valeur sûre en fed cup, Alizé la meilleure frenchie sur ce début de saison ou la jeune Ferro.)
Perso je vois bien Bennet mettre Alizé vu la fin de match de Mladenovic. Côté roumanie le changement semble impératif vu le niveau de Buzar contre Caro. Donc je vois bien Begu ;)
Si il met parmentier je comprend pas.... autant mettre Ferro à ce moment là parce que Pauline sur les deux dernières semaines c'était un peu la cata :(
J'ai honte...
Allez les bleues ???
Les détracteurs de Pauline ont perdu la voix on dirait
Pas du tout.
Ton message est HS, car dans cette fdm on ne parles pas des Tracteurs ….
Par contre les choix des capitaines vont être déterminants sur cette rencontre car des deux cotés il y a au moins 3 choix probables (Begu plutôt régulière, Niculescu qui sait se dépasser en fed cup ou la numéro 2 au classement Buzarnescu. Coté France, Mladenovic une valeur sûre en fed cup, Alizé la meilleure frenchie sur ce début de saison ou la jeune Ferro.)
Perso je vois bien Bennet mettre Alizé vu la fin de match de Mladenovic. Côté roumanie le changement semble impératif vu le niveau de Buzar contre Caro. Donc je vois bien Begu ;)
le double caro kiki xD