Retour à la compétition OK
Mais là vu comment il joue c’est vraiment une honte, il s’est fait opéré y’a plus de 6 mois, y’a des athlètes qui ont travaillés dur durant cette pause, lui il a aucune gêne à ne montrer cette nonchalance
@Florian Ctr, il n'est pas le seul à ne pas mériter sa place actuelle, la protection a été mise en place pour un certains Federer surnommé papi Rollex, premier joueur à se maintenir top 5 si longtemps sans jouer de match
Mais là vu comment il joue c’est vraiment une honte, il s’est fait opéré y’a plus de 6 mois, y’a des athlètes qui ont travaillés dur durant cette pause, lui il a aucune gêne à ne montrer cette nonchalance
Tennistiquement Fognini c’est encore trop limite
Fabio décidera si oui ou non et quand il jouera correctement et si est seulement si cela lui plaît.