Cilic a maigri il est plus sportive mais sont service ces des obus il creuse la terre car il frappe a plat et vue que la ces du dur la balle rebondi bizarrement tu peut rien faire contre ça
Bien entendu margaux il fait de jolie point son jeu étant basé sur la prise de risque mais à côté de ça c’est vraiment trop léger pour une ancienne gloire comme lui . Je trouve que tous les joueurs du top 100 peuvent le battre c’est quand même triste pour lui pk s’infliger ça :/
Il avait bien finit la saison dernière...Cilic devrait sûrement se reprendre en 3, c’est dommage il avait pourtant l’avantage tout le set, il lui manquait que la conclusion
On fait une meilleure saison qu'en 2019 :(