D'après Ouest france depuis la defaite de Shnur ce matin, il faut que la GB gagne la rencontre, que la russie gagne 3-0, que la Croatie gagne, que la Colombie gagne 2-1 et que l'Autriche gagne 2-1. Et là on serait qualifié. Donc bon...
Non parce le set average de la France est vraiment pas bon, à part le dernier double tout les matchs qu'ils ont gagné, ils les ont gagné en 3 sets, et tout ceux qu'ils ont perdu, ils les ont perdu en 2 je crois
Chapeau à toi et continue de persévérer! Tu auras une belle carrière!