Metreveli avait le niveau d'un 3/6... Je pense que c'était du au stress. À 26 ans, en étant classé presque 700 ème mondial ça doit être difficile de persévérer dans le tennis pro...
ça devrait surtout être interdit des joueurs comme ça. Comment tu peux être pro et donner un match comme ça ? Et après tu m'étonnes qu'il soit soupçonné de truquer ses matchs.
Il n'est pas soupçonné de truquer ses lives, c'est pas son genre, c'est juste que parfois il n'a pas la haine de la défaite comme peuvent l'avoir Federer Nadal Djokovic
Il a pas non plus le jeu le plus varié du circuit, ce qui fait que quand il joue mal, il en met pas une et en plus vu son mental il va rester sur ses plans de jeux et peut donner l'impression d'abandonner.
Je n'arrive pas à pas aimer ce joueur, même s'il peut paraître nonchalant parfois... Il a un des jeux les plus beaux du circuit de part sa puissance en coup droit et revers
Nan l’article parlait d’un joueur du top30 avec 3 titres. Dedans il y avait Berrettini, Paire et Basi notamment .. mais ça m’étonnerait pas que ça soit le Géorgien, tellement de matchs étranges vus en 2019
Cool pour yoshi.