Puisque TT est en PLS depuis le début de cette Hopman Cup, je mets le score final ici. 😆 xD
Alizé a gagné en 3 sets 1-6 6-3 10-8 (ce dernier set a été joué sous la forme d'un tie-break où la 1ère joueuse qui est arrivée à 10 points et avec 2 points d'écart l'a emporté).
Bravo Alizé ! :)
Alizé a gagné en 3 sets 1-6 6-3 10-8 (ce dernier set a été joué sous la forme d'un tie-break où la 1ère joueuse qui est arrivée à 10 points et avec 2 points d'écart l'a emporté).
Bravo Alizé ! :)