En attendant, un match de GC ça se joue en 3 sets gagnants et on a connu suffisamment de match ou un joueur gagnait les sets 4 et 5 pour penser que la victoire de Murray contre un gars comme Raonic n'est pas uniquement du à une blessure adverse mais aussi au niveau du fond de jeu adverse qui ferait même peur à un terroriste (et pourtant il le faut pour réussir à faire peur à un terroriste)
Faut pas qu'Andy joue le double car demain il va être carbo contre Kei et puis Inglot et Jamie joue très bien la preuve l'an dernier ils étaient à deux doigts de battre les frères bryans
2 choses m'étonne :
-pourquoi Andy joue sachant qu'il va jouer nishikori demain et augmente forcément le risque de blessure, sachant qu'il y a beaucoup de gros tournoi à venir.
-pourquoi avoir aligné nishioka,qui n'a aucune expérience du double et aura une grosse pression, plutôt que nishikori qui a joué beaucoup plus de match de double et qui me semble bien meilleur associer à uchiyama.
Parce que le double est le plus important ici, je pense que demain il y aura 1 partout, donc Andy préfère assurer sur ce match. ^^
Du coup oui, c'est vrai que ne pas voir Nishikori en double est bizarre... il semble moins motivé que Andy, c'est dommage
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-03-05T163856Z_100197536_MT1ACI14299318_RTRMADP_3_TEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/fOEbLqxiYBbhizwGXMHYog--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM1ODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-03-05T163856Z_100197536_MT1ACI14299318_RTRMADP_3_TEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-03-05T163745Z_100197465_MT1ACI14299303_RTRMADP_3_TEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/qeSJdKiiUPih3t9DTAjosw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM3NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-03-05T163745Z_100197465_MT1ACI14299303_RTRMADP_3_TEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-03-05T163806Z_100197486_MT1ACI14299308_RTRMADP_3_TEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Lz0VsSdAFTLkyaWt49ZW0A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMzNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-03-05T163806Z_100197486_MT1ACI14299308_RTRMADP_3_TEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Qu'est ce qu'il faut pas lire xD
Mais sérieux, les Murray vont faire qq chose, c'est certain ;)
-pourquoi Andy joue sachant qu'il va jouer nishikori demain et augmente forcément le risque de blessure, sachant qu'il y a beaucoup de gros tournoi à venir.
-pourquoi avoir aligné nishioka,qui n'a aucune expérience du double et aura une grosse pression, plutôt que nishikori qui a joué beaucoup plus de match de double et qui me semble bien meilleur associer à uchiyama.
Du coup oui, c'est vrai que ne pas voir Nishikori en double est bizarre... il semble moins motivé que Andy, c'est dommage