Bon, c'est quand même chouette la coupe davis 😕 Quel plaisir de voir de grands joueurs, comme de petits d'ailleurs, se donner autant et se surpasser pour leur pays, c'est la plus belle image du tennis qu'on puisse donner!
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei, t'as compris ce qu'il fallait que tu fasses ?
Il y aurait quelque chose de drôle à voir la rencontre se départager grâce à Evans et Daniel (sans offense, ce ne sont pas franchement des foudres de guerre).
Kit Kat La richesse n'est pas relative à ce que tu possède mais à ce que tu peu offrir ou partager bref celui qui pense que la richesse c'est un compte en banque bien rempli alors lui même avec ce compte peu têtre bien rempli est bien pauvre
Murray sera dur à déloger , il n'a rien perdu cette année (Novak , ça compte pas , ça ressemble à un impôt sur les tennismen ...Tout le monde y passe)
il tient la qualif de son équipe à bout de raquette , il sera très très motivé (De plus il s'est reposé tout Février)
Murray nous fait le coup de la finale de l'USO 2012 où il avait remporté difficilement les deux premiers sets pour ensuite se reposer dans les 2 manches suivantes avant d'en finir au 5e on verra si il fera pareil ^^
Attention petite blagounette:Il a beau etre japonais ,Kei,mais pourtant le riz,c'est ce qu'il digère le moins.La preuve:Ni chie qu'au riz! :D:D:D
Quest ce que je suis drole! 😀 olala!!! XD ptdr
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei faut que tu gagnes
Kei, t'as compris ce qu'il fallait que tu fasses ?
Déçu pour Kei, mais chapeau aux Brits d'avoir encore autant d'envie après la victoire de l'année dernière. :)
il tient la qualif de son équipe à bout de raquette , il sera très très motivé (De plus il s'est reposé tout Février)
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-03-06T181408Z_100289648_MT1ACI14300746_RTRMADP_3_TEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/htwDg.A5f.aQy0OX202B9g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-03-06T181408Z_100289648_MT1ACI14300746_RTRMADP_3_TEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-03-06T181445Z_100289685_MT1ACI14300747_RTRMADP_3_TEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/IAifwcaYVdlGp.VhKvpX0g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM2NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-03-06T181445Z_100289685_MT1ACI14300747_RTRMADP_3_TEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-03-06T181136Z_100289496_MT1ACI14300742_RTRMADP_3_TEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/uNS20Vm.RMUTzKjZvzFzmQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-03-06T181136Z_100289496_MT1ACI14300742_RTRMADP_3_TEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-03-06T140947Z_100274987_MT1ACI14300418_RTRMADP_3_TEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/4NC6KbYxQoYCMFvnsb_aOw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM5NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-03-06T140947Z_100274987_MT1ACI14300418_RTRMADP_3_TEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Bon, on gagne en 5 ! Come on !
Quest ce que je suis drole! 😀 olala!!! XD ptdr