Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background
33.3% (17)
66.7% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
"Ils vont quand même pas réussir là où j'ai échoué comme une pauv'tache"
Napoléon devant France 4

7
• 0 abonnés
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Esmeralda : je te lis depuis hier et je te trouve insupportable. Je ne comprends pas que tu sois pas banni(e)(s) définitivement. Ta présence m'encourage à de moins en moins fréquenter TT
4
hahaHihi92
hahaHihi92 • 2 abonnés
C'est marrant les français qui parlent de comédie alors que Gael Monfils est le roi dans ce domaine...
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Hallucinant les bêtises que peuvent sortir certains internautes, probablement avachis sur leur canapé une bière à la main. Je suis sûr que vous oseriez pas dire aux concernés (en face j'entends) la moitié des choses que vous écrivez.
Si Tsonga ou Clément sont si nuls que ça, venez vite nous montrer ce que vous valez une raquette à la main, la France a besoin de vous.
4
lena
lena • 153 abonnés
Oui, voilà ! Faut voir qu'il a été sélectionné dès 2005, il venait d'avoir 19 ans alors en 10 ans, il en a entendu, lu et vu des tonnes de critiques. Il a du se blinder, heureusement !

tom16 si la discussion ne t'intéresse pas, personne ne t'oblige à la suivre !
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tsonga/Mahut normalement :D.
Ils se sont entrainés ensemble ce matin ^^

ALLEEEEEZ !
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
"Jamie Murray est le maillon faible de ce match" Chamoulaud regarde le tennis ou pas? Oo
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
J'aimerai bien être Jean Gachassin, c'est pas trop dur comme vie.
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
SR, va regarder du golf si tu veux pas d'ambiance
3
-vince-
-vince- • 366 abonnés
C'est terrible de faire passer ses inimitiés pour des vérités ...
entre les fans frustré(e)s de pas voir Gasquet ... les anti machin ...

un double c'est une équipe les coco ...
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez les Bleus quand même! :p
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Honnêtement ça devient insupportables les commentaires redondants du style "les bleus perdent, il faut virer le capitaine" ou "Mahut est nul, pourquoi l'avoir sélectionné?" ou encore "Tsonga n'a pas envie de gagner". Le pire c'est que je ne caricature même pas les propos.
C'est trop difficile d'admettre que les britanniques sont au dessus aujourd'hui ?
3
• 0 abonnés
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Tsonga, sa carrière est finie depuis 8 ans et sa finale de l'OA
3
Mario
Mario • 118 abonnés
Mon opinion na rien a voir avec "soutenir les Français Bla bla bla bli "j'y suis pas moi Français... D'ou je me permet de dire que faut êtres quand même lucide ....Qui des Français pourrai battre Murray?Enfin chez pas il est quand même numéro 3 mondiale (je sais ça veut rien dire mais bon..)il est en forme,il sort d'une demie-finale de GC et pas des moindres...Pis pour ma part l'expérience et le mentale de Andy feront la différence ....Après Dans ce sport tout est possible c'est ça qui est bon :)
3
• 0 abonnés
• 0 abonnés
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Richard Gasquet, car c'est sur gazon et Richard est le meilleur joueur sur gazon parmi les joueurs français. toi?
3
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Perso je pense que le capitaine de l'équipe de la grande Bretagne est plus malin que celui de la fFance! J'ai pas aimé les choix du couble c'es quoi cette idée de laisser Gasquet sur le banc alors qu'il a fait une saison INCROYABLE a wIMBLY ! Et puis sa peut conduire Tsonga à la dépression 3 Match de perdu c'est HORRIBLE ! Tsonga devrait engager BECKER !
3
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Un Gasquet en état de grâce ou un Simon indébordable je vois que ca ...
3
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Inglot et Murray ont poussé les Bryan au 5° et ont perdu 9/7
ATTENTION !
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Nan mais avec Gasquet en double, cherchez pas les anglais vont gagner xD
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
@Fanman : moi j'adore mes commentateurs chauvins et beaufs, je vote pour !!!
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Santoro , c'est fantastique le double ! 😊 Allez Break Point les Bleus !!
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Je crois que Chamoulaud pense qu'il n'y a qu'un ranking chez l'ATP : le simple et qu'il pense qu'il n'y a pas de ranking double
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
CA C'EST POUR WATERLOO !
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oui je suis pour Murray pourquoi ?
2
Afficher plus