14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Juan Martin Del Potro • Coupe Davis 2016

4
7
7
3
4
6
5
65
6
6
83.6% (565)
16.4% (111)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Putain si la poutre tape Djokovic, Rafa et Murray en l'espace de 2 mois, le mec aura prouvé combien le niveau est faible depuis 3 ans.
9
johan35
johan35 • 29 abonnés
Voici la reaction de murray quand delpo a dit que l'argentine pouvait remporter la coupe davis
7
lucky03
lucky03 • 10 abonnés
Del potro, le joueur qu'on adore, que l'on soit fan de Djoko, Federer ou Nadal
7
johan35
johan35 • 29 abonnés
7
ardalex5
ardalex5 • 12 abonnés
Go Delpo....gagne nous la coupe pour ton retour! !!
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Qui a dit que Murray gagnerait en 3 sets?
Ca me semble compromis là.
6
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Il est ou Andy il est oooooou.... il est oooooou.....
6
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés



6
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
C'est que le début de match... et pour rappel au JO ça avait fait 4h
5
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Kevin_81 > Merci de ne pas annoncer de faux scores ;)

Allez Juanito!
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est quoi ce public ? Normal que ce soit chaud mais là t'as au moins 1000 personnes qui ont gueulé au milieu du point...
5
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Pour moi Andy ne mérite pas d'être numéro 2, ca place est numéro 4. D'abord Djoko num 1, puis Stanimal num 2, puis Delpo num 3 et enfin Andy num 4 :-)
5
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Wawrinka devant ? En regardant seulement l'US open ok.
Del Potro devant ? En regardant seulement ce match pourquoi pas, à voir.
À part ça ? Non non Murray est bien devant, la question ne se pose même pas
5
Siham
Siham • 30 abonnés
@Botzizi leçon 1 : on ne juge pas un joueur sur un match.
Toi tu fais pire , car meme ce match n'est pas encore terminé.
5
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Oryx j'ai reporté mon stress sur Juan qui mérite ce retour fabuleux !
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tie-breakdelamortquitue
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est plus blessée bizarrement là Andy xD
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Le prochain qui gagne le set, gagne le match
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Y'a t-il pire sensation au monde que de ne pas pouvoir regarder le match et de lire "QUEL POINT !!!!!" "INCROYABLE!!!" sur la fdm ? Je demande hein.
5
edji
edji • 137 abonnés
Top 10 très bientôt Delpo !
5
guimat
guimat • 223 abonnés
Phénoménal ce qu'il a encore fait Juan !!!!! 😀 battre Murray devant son public sur un match de 5 h c'est fabuleux et il prend sa revanche des JO ^^
5
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Del potro sera très fort en grand chelem l année prochaine..surtout à l open d australie et l us open...je connais un serbe qui voudra pas trop le croiser
5
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Arrête de dire n'importe quoi Judrd faut arrêter de boire hein
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Glasgow en Ecosse
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut @Mathis, @Mili.. Bien revenu Juan..
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos Juanito. Tu conclus ce set.
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui quand Andy perd, il a toujours un problème xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ma touffe magique mdrrrrrrrrrrrrrr
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Joe, un Del Potro on fire peut sortir la Grande-Bretagne à lui tout seul, puis Pella peut battre Edmund aussi tout à l'heure, qui sait ^^
4
Afficher plus