Wawrinka devant ? En regardant seulement l'US open ok.
Del Potro devant ? En regardant seulement ce match pourquoi pas, à voir.
À part ça ? Non non Murray est bien devant, la question ne se pose même pas
Del potro sera très fort en grand chelem l année prochaine..surtout à l open d australie et l us open...je connais un serbe qui voudra pas trop le croiser
Ca me semble compromis là.
Allez Juanito!
Del Potro devant ? En regardant seulement ce match pourquoi pas, à voir.
À part ça ? Non non Murray est bien devant, la question ne se pose même pas
Toi tu fais pire , car meme ce match n'est pas encore terminé.