Quel rencontre nous ont livré ces femmes ! Ce match entre dans l'anthologie, sans aucun doute !
Certaines bouches, qui critiquaient le mental de nos français(es), seront fermées à l'issue de cette rencontre.
Après un premier set rapidement gagné par Karolina Pliskova (6-3 en 39 minutes), malgré un grand nombre de break (3), Kristina est allée chercher l'égalisation dans le second set. Le service est lâché par la tchèque lors du septième jeu (4-3), avant qu'elle ne récupère le service de Mladenovic (4-4). Mais Kristina n'abdique et breake une nouvelle fois, avant de conclure (6-4) en 46 minutes.
Le début d'un set d'anthologie.
Les deux gardent leur service, dans les quatre premiers jeux, enfin. Mais dès le sixième jeu, malgré deux balles de break sauvées, Kristina perdra son service (2-4). Mais alors que la tchèque servait pour le gain du match, la française est venue se procurer deux balles de break et debreaker ! Le public est en furie pour soutenir la Française ! Un petit rappel pour vous, lecteurs, un troisième set en Fed Cup se finit comme un set normal, sans tie-break.
La française fera la course après le score, évidemment, vu que Pliskova servait en première dans le set. Mais le mental de nos francais(es), c'est ça ! Deux balles de match pour Karolina Pliskova au dix-huitième jeu avant que Mladenovic les "jerte" en deux temps trois mouvements, pour égaliser à (9-9). Les deux gardent leur service, avec difficulté. La tchèque devra éliminer deux balles de break, en huit minutes de jeu (11-10), et son inquiétude sur son service grandira rapidement sur le jeu service. Break de notre française (11-12), qui a la possibilité de conclure le match.. À moins que Pliskova ne la debreake. C'est ce qui se passera ! La rencontre est totalement folle, les deux ne tiennent plus en place (12-12). La française aura, tout de même, une dernière possibilité de breaker, en vain (13-13). La tchèque, dans un de ses derniers élan, offre le premier point d'une finale qui commence comme une grosse balle avec un match de près de 3h49 !
Score finale : 6-3 4-6 16-14 pour Pliskova !
Prochaine rencontre A SUIVRE SUR FRANCE 4 (!) : Garcia - Kvitova !
C'est dommage que la République tchèque n'ait pas sélectionné Berdych. Dans les moments de tension comme en ce moment, où tout peut basculer sur un ou deux coups, son mental leur aurait été bien utile.
Vous savez quand même que c'est pas France 2 qui a des problèmes avec le livescore, mais c'est la réalisation en général.
Faut arrêter les critiques à un moment, moi je suis sur RTS2 en Serbie et c'est le même souci..
Je préfère commenter les matchs de Fed Cup et Davis Cup, tout simplement car il n'y a pas d'insultes envers les joueurs et il y a une ambiance assez bonne entre les gens qui commentent sur TT :)
Vous critiquez France 2 qui n'affiche plus le score, mais sur Bein, c'est pareil, donc évitez de critiquer gratuitement quand vous n'avez pas toutes les données en main
En tout cas @MILI, avec ton jeu de mots "l'emmental français", je te nomme numéro un des fdm TT, tu m'as fait beaucoup rire et tu mérites de très loin, le trophée :)
:) 😕 :) 😕 :) 😕 :) :)
Le meilleur moyen de ne pas être spoiler lorsqu'on est décalé avec TT est de ne pas regarder les comm de TT car on ne peut demander à la majorité de se taire Marco! ;)
-Tu t'es encore tapé un carambar ?
Quel rencontre nous ont livré ces femmes ! Ce match entre dans l'anthologie, sans aucun doute !
Certaines bouches, qui critiquaient le mental de nos français(es), seront fermées à l'issue de cette rencontre.
Après un premier set rapidement gagné par Karolina Pliskova (6-3 en 39 minutes), malgré un grand nombre de break (3), Kristina est allée chercher l'égalisation dans le second set. Le service est lâché par la tchèque lors du septième jeu (4-3), avant qu'elle ne récupère le service de Mladenovic (4-4). Mais Kristina n'abdique et breake une nouvelle fois, avant de conclure (6-4) en 46 minutes.
Le début d'un set d'anthologie.
Les deux gardent leur service, dans les quatre premiers jeux, enfin. Mais dès le sixième jeu, malgré deux balles de break sauvées, Kristina perdra son service (2-4). Mais alors que la tchèque servait pour le gain du match, la française est venue se procurer deux balles de break et debreaker ! Le public est en furie pour soutenir la Française ! Un petit rappel pour vous, lecteurs, un troisième set en Fed Cup se finit comme un set normal, sans tie-break.
La française fera la course après le score, évidemment, vu que Pliskova servait en première dans le set. Mais le mental de nos francais(es), c'est ça ! Deux balles de match pour Karolina Pliskova au dix-huitième jeu avant que Mladenovic les "jerte" en deux temps trois mouvements, pour égaliser à (9-9). Les deux gardent leur service, avec difficulté. La tchèque devra éliminer deux balles de break, en huit minutes de jeu (11-10), et son inquiétude sur son service grandira rapidement sur le jeu service. Break de notre française (11-12), qui a la possibilité de conclure le match.. À moins que Pliskova ne la debreake. C'est ce qui se passera ! La rencontre est totalement folle, les deux ne tiennent plus en place (12-12). La française aura, tout de même, une dernière possibilité de breaker, en vain (13-13). La tchèque, dans un de ses derniers élan, offre le premier point d'une finale qui commence comme une grosse balle avec un match de près de 3h49 !
Score finale : 6-3 4-6 16-14 pour Pliskova !
Prochaine rencontre A SUIVRE SUR FRANCE 4 (!) : Garcia - Kvitova !
Bravooo Karo quelle victoire immense elle va faire tellement bien ♥
Tellement déçu pour Mladenovic et la France :'(
Le souci, c'est que Kiki court toujours après le score, et elle n'a plus le droit de perdre son service, comparé à Pliskova
Faut arrêter les critiques à un moment, moi je suis sur RTS2 en Serbie et c'est le même souci..
...
On me rappelle dans l'oreillette que nous sommes entrain de suivre un match de tennis féminin et que tout est normale !
Pas taper ^^
:) 😕 :) 😕 :) 😕 :) :)
#noëlavantlheure.
...
Donc Rafa est tout aussi "nul" que Kiki ? 😛 xD