14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Karolina Pliskova • 2016

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
3
6
14
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina WTA 74 live 71
6
4
16
0
0
16.9% (235)
83.1% (1158)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
-Check Kiki, on va se faire les Tchèques !^^
-Tu t'es encore tapé un carambar ?
17
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
SI PRÈS DE L'EXPLOIT !

Quel rencontre nous ont livré ces femmes ! Ce match entre dans l'anthologie, sans aucun doute !
Certaines bouches, qui critiquaient le mental de nos français(es), seront fermées à l'issue de cette rencontre.

Après un premier set rapidement gagné par Karolina Pliskova (6-3 en 39 minutes), malgré un grand nombre de break (3), Kristina est allée chercher l'égalisation dans le second set. Le service est lâché par la tchèque lors du septième jeu (4-3), avant qu'elle ne récupère le service de Mladenovic (4-4). Mais Kristina n'abdique et breake une nouvelle fois, avant de conclure (6-4) en 46 minutes.

Le début d'un set d'anthologie.
Les deux gardent leur service, dans les quatre premiers jeux, enfin. Mais dès le sixième jeu, malgré deux balles de break sauvées, Kristina perdra son service (2-4). Mais alors que la tchèque servait pour le gain du match, la française est venue se procurer deux balles de break et debreaker ! Le public est en furie pour soutenir la Française ! Un petit rappel pour vous, lecteurs, un troisième set en Fed Cup se finit comme un set normal, sans tie-break.
La française fera la course après le score, évidemment, vu que Pliskova servait en première dans le set. Mais le mental de nos francais(es), c'est ça ! Deux balles de match pour Karolina Pliskova au dix-huitième jeu avant que Mladenovic les "jerte" en deux temps trois mouvements, pour égaliser à (9-9). Les deux gardent leur service, avec difficulté. La tchèque devra éliminer deux balles de break, en huit minutes de jeu (11-10), et son inquiétude sur son service grandira rapidement sur le jeu service. Break de notre française (11-12), qui a la possibilité de conclure le match.. À moins que Pliskova ne la debreake. C'est ce qui se passera ! La rencontre est totalement folle, les deux ne tiennent plus en place (12-12). La française aura, tout de même, une dernière possibilité de breaker, en vain (13-13). La tchèque, dans un de ses derniers élan, offre le premier point d'une finale qui commence comme une grosse balle avec un match de près de 3h49 !
Score finale : 6-3 4-6 16-14 pour Pliskova !

Prochaine rencontre A SUIVRE SUR FRANCE 4 (!) : Garcia - Kvitova !
14
Abrh
Abrh • 136 abonnés
C'est dommage que la République tchèque n'ait pas sélectionné Berdych. Dans les moments de tension comme en ce moment, où tout peut basculer sur un ou deux coups, son mental leur aurait été bien utile.
13
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
France 2 qui se trompe et qui met le score du tie break xd
12
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Y a certains com ici bonjour la mentalité !
12
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ceux qui critiquent Mladenovic après ce match, vous pouvez juste vous la fermer avant que je vienne vous frapper ?!!!!!!
12
MILI
MILI • 314 abonnés
Vous me faites rire, certains. Si elle n'avait pas eu de mental, il n'y aurait pas eu de 3ème set ! ^^
11
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quand ils vont réaliser qu'il y a un second match ils vont faire la tronche les spectateurs. :p
10
ND
ND • 312 abonnés
Mon dieu, j'adore ce sport. ♥
Bravooo Karo quelle victoire immense elle va faire tellement bien ♥
Tellement déçu pour Mladenovic et la France :'(
10
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pas de tie-break au set décisif, ouf, ça évitera la loterie !!!!

Le souci, c'est que Kiki court toujours après le score, et elle n'a plus le droit de perdre son service, comparé à Pliskova
9
ND
ND • 312 abonnés
Vous savez quand même que c'est pas France 2 qui a des problèmes avec le livescore, mais c'est la réalisation en général.
Faut arrêter les critiques à un moment, moi je suis sur RTS2 en Serbie et c'est le même souci..
9
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Egalité parfaite : 1 set partout, 9 jeux partout, 1 bandage partout.
9
Senaa
Senaa • 2 abonnés
Je préfère commenter les matchs de Fed Cup et Davis Cup, tout simplement car il n'y a pas d'insultes envers les joueurs et il y a une ambiance assez bonne entre les gens qui commentent sur TT :)
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On dirait un match WTA
...
On me rappelle dans l'oreillette que nous sommes entrain de suivre un match de tennis féminin et que tout est normale !
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Elle assure Karo. Ca ne fait pas un Pli.... :)
8
anto289
anto289 • 711 abonnés
Vous critiquez France 2 qui n'affiche plus le score, mais sur Bein, c'est pareil, donc évitez de critiquer gratuitement quand vous n'avez pas toutes les données en main
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Le mental français

















Pas taper ^^
8
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
En tout cas @MILI, avec ton jeu de mots "l'emmental français", je te nomme numéro un des fdm TT, tu m'as fait beaucoup rire et tu mérites de très loin, le trophée :)
:) 😕 :) 😕 :) 😕 :) :)
8
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Le meilleur moyen de ne pas être spoiler lorsqu'on est décalé avec TT est de ne pas regarder les comm de TT car on ne peut demander à la majorité de se taire Marco! ;)
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Nous c'est la Fed Cup et toi la Coupe de cheveux... :p
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Mais la bande /!/×^+^÷&+&÷%#^+£+*@^×;
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il n'y a pas de tb !!!
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ah ok, je viens de comprendre qu'il n'y avait pas de TB ^^
7
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Entre la réalisation et les commentateurs, on est vraiment gâté avec FR2. :(
#noëlavantlheure.
7
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Ah ça y est, Chamoulaud vient enfin de prononcer le mot "Nadal" ... ça commençait à m'inquiéter xD
7
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Vamos Rafa : "A un moment aussi important tu fais pas ça...Je crois qu'a part elle, toutes les joueuses auraient claquer ce smash"

...







Donc Rafa est tout aussi "nul" que Kiki ? 😛 xD
7
remeli
remeli • 129 abonnés
La fedcup a mis en place le set en 21 jeux comme au badminton? :p
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
En fait l'idée c'est de nous faire patienter avant le début du Djoko/Thiem de demain ? ^^
7
Afficher plus