Oui moi j'en ai un ND, tiens :http://live.robinwidget.com/streaming/free-live-video-streaming-mitu--olaru-allertova--strycova-romania-czech-republic-tennis-fed-cup-244408.html
Sacrée Pliskova !!! Elle porte cette équipe maintenant depuis 2-3 rencontres ! (depuis le départ de Safarova et le gros coup de mou de Kvi)
En plus elle est super en double !!!
Pourtant je suis une énorme fan de Kvi mais là elle n'a pas assuré ce we...
Demie qui sera super intéressante contre la Suisse
Espérons que les 2 équipes seront au complet (côté niveau de jeu et aussi non blessées) avec
- Bencic, Bacsinszky et Hingis
- Kvi, Safa, Plisko et Barbra
Une super rencontre à venir :)
Coucou tout le monde ok,donc c'est bien elle @pomme qui joue qu'en CD chopé et revers slicé aussi,un jeu horrible a regarder..Kvitova en a subi les frais..
Mince, je n'ai jamais pronostiqué ce match, je ne suis qu'allée voir la page des rencontres de Fed Cup pour voir les résultats. Je reviens sur ma page de pronos, or, j'ai ce match que je n'ai pas pronostiqué et en plus, je suis incapable de le changer alors qu'on me dit que je dois le revalider. :p
Pliskova : 3 matchs, 3 victoires.
Kvitova : 2 matchs, 2 défaites.
CQFD.
Dommage pour la Roumanie :/
En plus elle est super en double !!!
Pourtant je suis une énorme fan de Kvi mais là elle n'a pas assuré ce we...
Espérons que les 2 équipes seront au complet (côté niveau de jeu et aussi non blessées) avec
- Bencic, Bacsinszky et Hingis
- Kvi, Safa, Plisko et Barbra
Une super rencontre à venir :)
Sandra510 remonte le souci que l'on a.
Haide
Bon allez les roumaines ! :D