Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Diego Schwartzman • ATP Cup 2021

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
95.7% (291)
4.3% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jules
/jules • 52 abonnés
@Tenismaan Med est en contrôle: comme d'habitude, il tente des choses sur son service jusqu'à 0-30 puis il ne laisse aucune chance à l'adversaire. C'est un match de réglage pour lui, c'est normal. Mais je ne le vois pas perdre. Même pas un set.
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Souvenir de l'année dernière 😆 Vamos Diego !!
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Pauvre Diego d'entrée il affronte sa bête noire. :/
4
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Diego 🇦🇷🇦🇷
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 🤩
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Je m'attendais pas à ce que Diego se défense aussi bien surpris et agréablement surpris 😁
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Débreak donné, c'est dommage ! Bon ça devrait le faire quand même pour Daniil, j'espère...
Il fait bien trop de fautes oui Андрей... Après c'est tout ce que cherche Diego avec son jeu très défensif ou parfois en contre, mais il n'est pas encore ajusté...
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Schwartzman joue comme il faut, Medvedev apprécie que la balle rebondisse plus haut que ça; là il est privé de temps
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Merveilleux Diego !!!
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vamos Diego 😁😁
2
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Diego se bat comme un lion. Mais Medvedev n’arrive pas à conclure aussi.
2
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Quel point Daniil pour aller chercher le set !!!
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
43 fautes directes à eux deux
2
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Dommage Diego j’y croyais
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Dommage Diegito 😔
La team Russia trop puissante
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Beau match, Daniil n'a pas encore toutes ses marques mais il a fait avec et restait en contrôle. Un bon début pour ce tournoi !
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
😍😍 Diego 😍😍
1
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
35 coups le dernier échange wtf
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Ah j'ai que eurosport
1
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Voilà diego montre nous le tennis
1
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Quel sale jeu de Med la ...
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Il veut pas le set Daniil ca devrait être plié depuis 20min
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Allez Schwartzman, c'est encore jouable si ton adversaire a des baisses de régime comme ça
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Schwartzman n'avait encore jamais pris 5 jeux dans un même set à Medevdev
Un signe ?
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Mais noooon
1
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Le debreak qui fait plaisir 🙂
1
jules
/jules • 52 abonnés
Dommage Diego j’y croyais


Ah l'optimisme! A 8-0 au setaverage, il faut s'accrocher pour y croire:)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego
1
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Jules ah c’est sur hein
1
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Ce qui M’énerve c’est qu’il a tellement la place pour breaker
1
Afficher plus