Je le trouve beaucoup moins mécanique que Djoko, son jeux est tellement bizarre, il est tentaculaire, ce trouve ça beaucoup plus intéressant à voir que le jeux aseptisé du Djoker
Les Russes ils font une démonstration, c'est impressionnant :o l'AO va être très intense, impossible de connaître à l'avance la tournure que ce tournoi va prendre (si ce n'est que Berrettini n'atteindra sûrement pas les 1/4 finales, soyons honnêtes, face à Tsitsipas il ne fera pas le poids). Mais le 1/4 Rublev-Medvedev fait rêver, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser