Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Thomaz Bellucci • Coupe Davis 2015

6
6
1
6
0
4
3
6
3
0
88.4% (38)
11.6% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sens pas du tout Delbonis et Schwartzman contre les spécialistes Soares et Melo ^^
va falloir que Mayer batte Bellucci ce soir, qu'il batte ensuite Souza et que Berlocq ne fasse pas de bêtises contre Bellucci xD
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
@tom16: Les 2 sont dans le dur en ce moment,on peut aussi y rajouter Gulbis ansi que Haase et Khol
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Tu reprend bien Thomaz!:)
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Fénoménal Thomaz!!!
1
cena80
cena80 • 6 abonnés
Penser vous mayer as les capacité mentale necessaire pour gagner
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Allez Bellucci ! Il ne faut pas lacher !
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allezzzzz Bellucciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !;)
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
@cena il peut gagner mayer
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il va gagner ^^
1
skan17
skan17 • 14 abonnés
C'est diffusé svp ?
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Il ne faut pas vendre la peau de Thomaz avant de l'avoir battu!XD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais quand je dis "il va gagner" c'était plutôt un terme d'espérance et non pas d'assurance xD
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
XDXDXDXDXDXD
1
cena80
cena80 • 6 abonnés
Pour mayer la terre battue c pas sa surface la plus faible ?
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Je sais pas mais je sais qu'il est meilleur sur dur.
1
cena80
cena80 • 6 abonnés
Sur gazon aussi je crois non ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est meilleur sur terre que sur gazon xD
je dirai même plus : il est Mayer!
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Sur toutes les surfaces rapides(li fait de bons Wimbledon)
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Mayer peur gagner ??
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos thomaz !!!!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Leo!!!!!
Delpo est avec toi par la pensée :D
aTixCom
aTixCom • 4 abonnés
Qui va remporter le match à votre avis ?
aTixCom
aTixCom • 4 abonnés
Je penche pour Leonardo
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Je suis preneur d'un stream HD (ou de qualité correcte) si trouvaille il y a.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Peinard Leo :D
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Thomaz!
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Bellucci,Rosol=====> meme combat
tom16
tom16 • 357 abonnés
?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Leo plus qu'un set :D
fandedjokovic
fandedjokovic • 23 abonnés
Del Potro devais pas jouer?
Afficher plus