Equipe bielorusse qui connait une grosse progression sur ces dernières années. Avec Sabalenka, Sasno et Vika, toutes les 3 sur la bonne pente (Vika sur un retour), je ne serai pas étonné de les voir soulever le trophé !
Bah après le seul truc qui la fait pas gagner jusqu'ici sur ce match.. C'est que chaque fois où le point est gagné, elle va conclure en faisant une énoooorme faute
Allez Tatjana
je préfère complètement l'équipe biélorusse à celle des allemandes donc pour le coup davai Aliaksandra ^^
Maria aussi, on est loin des stéréotypes actuels..
Allez Sasno, on prend ce tb