Les francais ne sont pas favoris: marach et melzer tous les 2 dans le top 10 mondial de doubles mais ils n'ont pas enormement d'automatismes. Donc 60-40 pour les autrichiens
Julien et mika ont chacun envie d'apporter leur point à la france et ils le méritent ils vont tout donner et je suis sur qu'ils vont gagner même si les autrichiens jouent bien
Salut! Si les bleus perdent ce match (2-1), il y aura au moins un simple demain. Si l'Autriche gagne ce simple(2-2), il y aura un autre simple pour départager (2-3 ou 3-2). Mais si les bleus le gagnent (3-1), alors les choses s'arrêteront là. L'Autriche aura donc perdu. Il faut faire 5 points, la France en a déjà gagnés 2 hier. C'est pas compliqué, tu fais le compte, sachant que chaque match gagné rapporte 1 point. Voilà, c'est tout bête. ;-) Je ne sais pas si je suis très claire...... ;-)))
Qu'il me pardonne!!! ;-))))))
j'avoue que je suis impatient de voir Melzer Simon (meme si les francais n ont pas encore perdu 😛 )
Si l'Autriche gagne ce simple(2-2), il y aura un autre simple pour départager (2-3 ou 3-2).
Mais si les bleus le gagnent (3-1), alors les choses s'arrêteront là. L'Autriche aura donc perdu.
Il faut faire 5 points, la France en a déjà gagnés 2 hier.
C'est pas compliqué, tu fais le compte, sachant que chaque match gagné rapporte 1 point. Voilà, c'est tout bête. ;-)
Je ne sais pas si je suis très claire...... ;-)))