Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Jiri Vesely • Coupe Davis 2021

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
61
6
6
0
0
7
4
2
0
0
Grosjean : "Ça a été une grosse bataille
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bonzi aurait gagné face à Machac et Rinderknech face à Vesely.
11
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Ils sont ou les french haters?
7
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Je ne vois pas en quoi Vesely va pouvoir jouer libéré sachant que si Mannarino gagne, il y a ensuite le double et la paire française est bien meilleure que la tcheque
6
guga3
/guga3 • 4 abonnés
Non mais je meconnecte et la je vois que gasquet c'est pris une rouste et que manna en prend le chemin!!
DES GROSSES DAUBE C FRENCHIS!!!
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Adrian ce set !! (soupir)
(Bravo !!)
5
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Manna, ne nous fais pas le coup du 1er set STP
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Adrian :D
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
#plusjamaisgasquet
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Je veux bien que la nouvelle formule ne convienne pas à Grosjean mais de là à vendanger une compétition internationale pour nous foutre la honte...
Pourquoi avoir sélectionné 2 pré retraités alors qu'on a des jeunes qui montent ?
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Bonzi en indoor aurait tellement fait le taf
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Grosjean mérite même pas de rester avec ces choix douteux.
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Ahhhhh journée parfaite ! Gasquet qui se fait fesser (et dont, je l'espère, on entendra plus parler) et possible victoire d'adrien! Manque plus qu'une victoire du double en 2 sets, et c'est le paradis !
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Yes ! Bravo Manna !! 🇨🇵
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Comme prévu, le Divin Chauve s'affirme comme nouvel homme fort du tennis Français.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Adrian go
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bon allez Adrian
2
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Adrian est bien au-dessus en indoor, il a battu Rublev sur cette surface. La dernière grande victoire de Vezely remonte un peu...
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Il fait le même régime que Jack Sock
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il a toujours été comme ça, c'est sa morphologie, ça lui donne de la puissance aussi.
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Bravo Mannarino tu t'es procuré 1 BS, tu as fait mieux que Gasquet, maintenant tu peux perdre en 2 sets.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
A la BJKC, Benneteau avait pas eu le choix avec l'absence de Kiki, et la blessure de Caro, mais la Grosjean a fait du n'importe quoi ...
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Allez Adrien !
2
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Moi j'aurais pris Gaston a la place de Gasquet perso
2
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Mana on finit maintenant
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
ça n'empêche pas de dire que Grosjean s'est bien planté quand même
2
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Manna, c'est l'taulier.. 😅
2
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Manna !!
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien Manna , logique . ;)
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Quand on est un nouveau capitaine , on ne doit pas faire du neuf avec du vieux.
on doit tout bouleverser et repartir sur des nouvelle bases pour reconstruire une èquipe sur la durée.
donc on lance les jeunes pour qu'ils puissent s'aguerrir. mahut il a 40 ans ce n'est plus un joueur d'avenir.
2
Afficher plus