Je ne vois pas en quoi Vesely va pouvoir jouer libéré sachant que si Mannarino gagne, il y a ensuite le double et la paire française est bien meilleure que la tcheque
Je veux bien que la nouvelle formule ne convienne pas à Grosjean mais de là à vendanger une compétition internationale pour nous foutre la honte...
Pourquoi avoir sélectionné 2 pré retraités alors qu'on a des jeunes qui montent ?
Ahhhhh journée parfaite ! Gasquet qui se fait fesser (et dont, je l'espère, on entendra plus parler) et possible victoire d'adrien! Manque plus qu'une victoire du double en 2 sets, et c'est le paradis !
Quand on est un nouveau capitaine , on ne doit pas faire du neuf avec du vieux.
on doit tout bouleverser et repartir sur des nouvelle bases pour reconstruire une èquipe sur la durée.
donc on lance les jeunes pour qu'ils puissent s'aguerrir. mahut il a 40 ans ce n'est plus un joueur d'avenir.
DES GROSSES DAUBE C FRENCHIS!!!
(Bravo !!)
Pourquoi avoir sélectionné 2 pré retraités alors qu'on a des jeunes qui montent ?
on doit tout bouleverser et repartir sur des nouvelle bases pour reconstruire une èquipe sur la durée.
donc on lance les jeunes pour qu'ils puissent s'aguerrir. mahut il a 40 ans ce n'est plus un joueur d'avenir.