Ce 4e set c'est un peu l'opposé du 2e set, Haase avait l'occasion de gagner le 2e set...il le perd au tie-break, au 4e meme scénario inversé avec Mannarino qui bouffe la feuille de match, sauf que c'était pour qualifier son équipe en 1/4...
avantage psycho à Haase dans ce 5e set, à mon avis.
Pas fan non plus de Manna, mais bon c'est la Davis Cup et il joue pour la France, donc je soutiens automatiquement le joueur sélectionné, qui qu'il soit.
Dieu merci Cilic n'est pas Français. xD
Pour l'instant mon jeu à boire "bois un shot à chaque fois que Lionel dit "Nadal"" c'est pas la joie. Aucune occurrence pour le moment... D'habitude je finis bourré au bout d'une demi-heure, mais là il l'a pas dit une fois. Il est peut-être malade.
Chamoulo: "oui c'est une balle de match (3-4 30/40) pour le francais", Adrian break, "c'est fait il a mérité de gagner ce match". A 2sets partout "oui mais c'est à cause du stresse qu'il a perdu il aurait largement gagné". Mdr super Chamoulo en prédiction
Ce serait propre que ce match lui enlève ses derniers complexes.
L'année pour entrer dans le top 20 ? Accrocher un 500 ? Il le mérite vu le niveau qu'il affiche depuis un peu moins de deux ans.
avantage psycho à Haase dans ce 5e set, à mon avis.
Dieu merci Cilic n'est pas Français. xD
Tout comme Arnaud.
Il le cache très bien :p
Il méritait tellement qu'il a joué les 3 matchs perdus par son équipe xD
Tous les joueurs n'ont pas la résistance physique de Richard hein... xD
Fognini a bien passé près de 10 heures sur les courts ce week-end au Japon.
L'année pour entrer dans le top 20 ? Accrocher un 500 ? Il le mérite vu le niveau qu'il affiche depuis un peu moins de deux ans.
Ou comment servir pour la qualification et de de retrouver à jouer un 5ème set.......