Farxy c'est totalement faux ce que tu déclares. Le palmarès en ligue n'est absolument pas un indicateur pertinent de ton niveau de pronostics ! Il suffit que tu joues que les x2 et que tu tombes sur des personnes qui jouent les lignes atp ou wta pr que tu gagnes.
Il n'y a qu'à regarder ton palmarès de lignes, tu gagnes certes des ligues mais tu n'as JAMAIS fait le moindre top10 en tounoi que ca soit sur l'hebdo, l'atp ou la wta. C'est qd même très alarmant et représentatif de la non pertinence la plus totale de ce système de ligues !
Pour info ils ont mis un snap ou ils séchaient les courts et ils disent que la pluie a stoppée et que le jeu reprendra aussi vite que possible . Vrai info source : Snap "atlantaopen"
Il n'y a qu'à regarder ton palmarès de lignes, tu gagnes certes des ligues mais tu n'as JAMAIS fait le moindre top10 en tounoi que ca soit sur l'hebdo, l'atp ou la wta. C'est qd même très alarmant et représentatif de la non pertinence la plus totale de ce système de ligues !