Grandissimo Paolino!! Che match! Cuore e testa! Grande 😀
Et un très grand bravo à Chiudinelli qui a très bien joué et qui a continuer à lutter malgré ses crampes :)
Les deux sont assez solides sur leurs services, quelques occasions manquées en retour pour Marco, mais globalement ça tient bien des deux côtés 😊 Ce set devrait se conclure au TB !
Voila un match de tennis, on ne devrais voir que ça !!! des joueurs qui se donnent à fond.
vivement que les règles changent dans ce sport, ca va en réveiller plus d'un.
trop mare de voir des joueurs s'inscrire à des tournois pour visiter la ville.
Et un très grand bravo à Chiudinelli qui a très bien joué et qui a continuer à lutter malgré ses crampes :)
Soit il gagne, soit il abandonne
vivement que les règles changent dans ce sport, ca va en réveiller plus d'un.
trop mare de voir des joueurs s'inscrire à des tournois pour visiter la ville.
Et donc il commencera bien demain à 14h.