Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Radek Stepanek • Coupe Davis 2013

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
3
1
1
0
0
6
6
6
0
0
9.3% (103)
90.7% (1009)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Très probablement le match décisif de la finale. Ambiance houleuse à prévoir :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Pas de grosse surprise en vue sur la finale de ce match je pense :p
Sacha31
Sacha31 • 14 abonnés
Samo napred Dusane!!!
Distalco
Distalco • 32 abonnés
Lajovic dans une ambiance folle
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Lajovic , Come Serbia !! L'ambiance va être juste énorme pour ce match ^^
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Dusan !
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Je sais pourquoi Stepanek est si bon à la volée... quand il monte au filet il montre ses crocs jaunes et il expire un grand coup...à cette distance là, ça ne pardonne pas pour l'adversaire, à moins d'être dépourvu d'odorat.
Macroloc
Macroloc • 1 abonnés
Go Dusan !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tyler t'es ridicule !
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
"crains surtout pas le ridicule, quand on ose pas des fois on recule !" ;)
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Vas-y Radek ! Je crains l'exploit du serbe devant son public... A moins qu'il ne soit paralysé par l'enjeu ?

En tout cas, tu as l'occasion d'offrir à ton pays une seconde coupe Davis de rang ! Fonce !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hajde Srbia!!! Hajde Dusan!!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Non radek va gagner je pense 😊 Il a été impressionnant en double hier.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Radek, c'est un peu l'Escudé tchèque (en moins impressionnant). Monsieur Coupe Davis.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et oui il se surpasse pour son pays ^^
Denis Gitanovic
Denis Gitanovic • 1 abonnés
Srbija
israeli
israeli • 195 abonnés
Ajde Dusan
Kimbobhoy
Kimbobhoy • 3 abonnés
Come on serbia
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Pour ceux qui ne le savent pas, je lance un pari sur cette fiche de atch, le 1er a le relever s'engagera avec moi . Le perdant met l'avatar que l'adversaire à choisi pendant 1 semine.
Le 1er a relever le defi, sera mon adversaire.
Je mise Stepanek, vous devez donc misez Lajovic, bonne chance a vous !
Et allez Rade
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu prend pas trop de risque en misant sur stepanek ^^
Peterwoods
Peterwoods • 1 abonnés
Lajovic, la surprise !
Peterwoods
Peterwoods • 1 abonnés
Go! go! go ! dusan !
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Allez Radek on t'aime !!!!!!
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Bah Tom je met celui que je vois gagner ;)
Peterwoods tu releves le defi ?
Peterwoods
Peterwoods • 1 abonnés
Ouai !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je sais mais je veux dire que tu aurais pus prendre un match plus dur ^^
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Tu veux que je mette quel avatar gagnes ?
Peterwoods
Peterwoods • 1 abonnés
Sur un match tout est possible !
Peterwoods
Peterwoods • 1 abonnés
Celui que tu veux
Afficher plus